15. Nikky

86 6 0
                                    

Point de vue de Tamakashi

Si Nikky est comme dans un coma et est instable cette salope de Elena va me le payer.
Je me lève et demande au médecin si en tant que son petit ami je pouvais lui parler ?

Le médecin: non monsieur, elle a vraiment besoin de se reposer. Et si vous le souhaitez donnez moi un numéro ou vous joindre et je. Vous préviendrai des son réveil et son état stable.

Je lui donne alors mon numéro de portable , ensuite je vais vers la vitre de sa chambre et lui fait la promesse de veiller  comme je lui avait promis.

Han: attend tu lui. A promis quoi toi?

Tamakashi : rien qui ne te concerne, connard mais la pute elle va me le payer . Terminer de se la jouer belle Elena  c'est de sa faute si Nikky en est la.

Damon : sur ce coup là mec, je te rejoins et je suis d'accord avec toi . Au fait pour quoi tu as acheter ses voitures a Nikky? Faut être con pour racheter ta caisse.

Tamakashi : Damon, j'aime cette fille et j'espérais qu'elle aurait repris les courses mais non donc j'ai acheter ses caisses , puis vu que elle ne reprenait pas de bagnole ,je lui ai offert sa mustang bleu, celle de la course avec le prof . Alors tu peut te foutre de moi je m'en fou mec mais je veux que cette fille s'en tire. Je la veux sourire a nouveau et pouvoir l'embrasser de nouveau.

Damon: oh arrête ça tu veux moi. Aussi j'aimerai faire tout cela avec elle et au lieu de cela on ne fait que de s'engueuler.

Tamakashi : et toi. Han c'est quoi le souci ?

Han: difficile pour moi A oublier Sandra, je me sens bien en sa compagnie mais  elle a du tempérament et je ne crois pas que je saurais gérer ça.

Damon,: ahahahahaha Sandra avait autant de caractère mon pote et le résultat est que tu as peur de Nikky.

Han: possible Oui , mais maintenant c'est trop tard , elle est avec lui Tamakashi et dans le coma donc je tourne la page.

Han se lève et s'en va mais je compte  bien avoir cette Elena.
Damon me dira qu'il va rentrer  et il va prendre ma Nissan toujours a l'école. Et il va l'a déposer chez Han.

Je reste la nuit , et j'observe Nikky, si je savais comment la faire sortir de la . Je le ferai très sincèrement.
Le médecin vient me voir : monsieur voulez vous que je place un lit dans sa chambre ? Vous pourriez être avec elle mais il n'en faut pas la fatiguée si elle  se réveille

Tamakashi : pas de problème docteur, je ferai n'importe quoi pour elle .

On m'installe et l'envie e dormir n'est vraiment pas présente mais a un moment , je pense au bout d'une heure j'entend

??: On la choppera mon amour te tracasse pas c'est juste une histoire de temps.

Tamakashi : Nikky,?

Nikky se retourne et me regarde puis sonne pour faire venir une infirmière.

L'infirmière arrive et Nikky demande : je peux sortir?

L'infirmière est bouche bée et dira: non mademoiselle pas maintenant mais je fais prévenir le docteur.

Je suis stupéfait de voir qu'à peine réveillée elle veuille sortir.
Le médecin arrive et Nikky est insistante: docteur j'ai vous  et je dois me rendre a l'école , il me faut sortir.

Le docteur: pas question mademoiselle ,prouvez moi que vous pouvez et je laisse sortir.

Nikky le met au défi: ok je dois faire quoi?
Le médecin lever vous et marcher jusqu'au bout du couloir seul!.

Nikky se lève et comme si. Elle n'avait jamais rien eu marché normalement puis revient.
Le médecin: vous vous sentez bien? Pas de vertige, mal de tête , vue floue?

Nikky: non je vais bien maintenant je peux partir s'il vous plaît? De plus j'ai des voitures a réviser, donc je ne peut pas rester.

Le médecin refuse mais Nikky va me faire peur, je la voit s'approcher du médecin et lui dire: infirmière, mademoiselle Reed va très bien et peut sortir , faite lui ses papiers de sortie je vous pris.

Le médecin ensuite répétera mot pour mot ce que Nikky a dit.

Elle a eu le médecin mais moi, elle me fait peur, je ne sais pas expliquer un tel pouvoir de persuasion .

Nikky: arrête d'avoir peur tu ne crains rien .

Tamakashi : pourquoi dit tu que j'ai peur?

Nikky: tu pense a haute voix ça m'énerve, et ton rythme cardiaque s'accélère . Tu pense me larguer en gros mais ne sais pas trop comme t t'y prendre je me trompe?

Tamakashi : euh , non pas du tout

Je me dit essayé d'être assurer mais elle lit en moi comme dans un livre ouvert .

Nikky: menteur, je ne le répéterai pas Tamakashi alors abrège tu veux , va directement au but

Tamakashi : on sort de cette cliniques s'il te plait?

Si Nikky s'empresse de quitter la clinique , elle va encore me surprendre dans mes pensée

Je me dit que je suis con d'avoir offert une voiture a cette fille , et je me demande pourquoi je suis avec .
Au lieu de voir Nikky monter dans la voiture, je la voit partir a pied .

Tamakashi : ben Nikky tu va où? Allez monte .

Nikky: barre toi. Et garde ta caisse, tu me fait chier a penser et ne rien dire tout haut , et ne regrette pas de m'avoir la voiture , je la veux pas donc tu la garde .

Je me demande comment elle a fait bordel, je ne parle pas et elle me dit tout ce que j'ai en tête et ce que je pense.
Si elle part, je la laisse volontier partir seul mais je ne le sais pas encore, de gros souci m'attendent car Damon Salvatore ne laissera pas passer .
Mais cela je vais très vite l'apprendre.

un nouveau departOù les histoires vivent. Découvrez maintenant