Point de vue de Nikky
Si on est enfin arrivé et on s'installe je vois Tamakashi et Han venir avec une enveloppe dans les mains .
Tamakashi: vu que tu refuse de voir Kellan, il nous a charger de te remettre ceci mais ça va pas te plaire Nikky
Han: Kellan depuis ses nombreuses année a essayé de te protéger Nikky et cela tu refuse de le voir mais on te laisse lire la lettre, on n'est pas loin si tu as besoin.
Il me tend la lettre ou je reconnais l'écriture de Pitt : a l'attention de Nikky
Lettre de Pitt à Nikky
Nikky,
Je sais que je t'ai demander de m'épouser mais en réalité, mon désir est bien de me marier mais pas avec toi . Je suis amoureux de Catherine gilbert.trois ans que je te trompe avec elle et mon mariage se fera avec elle et pas avec toi.
Tu recevra cette lettre le jour avant le.mariage. ton caractère a tout casser et ses trois années passées ensemble ont été merveilleuse avec Catherine. De mon côté je jouais avec toi .
J'espère que tu me comprendrasigner pitt.
Je lit la lettre et je tombe a genoux en pleur aussitôt Kellan apparaît et me prend dans ses bras.
Kellan: Nikky je sais que tu m'en veux mais je n'ai eu que bien tard cette lettre . Pitt n'était pas amoureux de toi. , Tu te rend malade pour un mec qui se foutait de toi .
J'essaie de me contenir mais Milo me retient :Nikky , Kellan n'es pas a jouer avec toi. Il t'aime réellement .
Ça en est trop , je me met a hurler un cri de détresse, déception, je pense que je suis alors maudite. Ce connard avec qui je pensais passer de bonne année me trompais avec une Catherine, pfffff je vais m'enfermer dans ma peines et dans ma dernière voiture.
Je ne répondrai a personne et ne mangerai rien . Mes journée se passent a pleurer et repenser a tout cela .Souvent Kellan vient mais je ne saurai pas lui parler. Il le sais depuis quand?
Pourquoi me le dire maintenant ?
Ça en est trop. Et je démarre le moteur je fonce et largue tout le monde , je roule a une vitesse folle et prend énormément de risque , cette lettre qui me gâche mon passer putain mais ils ont bien du rire les enfoiré.Mais un mec est là devant mon capot et je m'arrête .
Je sort je reconnais cette silhouette.Nikky: Viktor B?
Viktor: oui Nikky, je t'ai transformer car tu méritait de vivre même si ce connard de Pitt lui ne te méritais pas.
Nikky: pourquoi m'avoir transformée?
Viktor: car tu as du talents et te laisser aller a si peu de chose ne te ressemble pas Nikky.
Je vais te raconter ton véritable passer , tu veux savoir?Nikky : oui mais pourquoi j'ai l'impression que ce n'est pas notre première discutions?
Viktor : parce que on en a déjà eu pleins ma petite , ta mère était humaines et avait un tempérament semblable au tiens. , Tu as grandit avec elle et ton père lui était vampire . A cette époque on faisait des test pour avoir l'immunité du soleil.
Ta mère a subit les test sans le savoir.
Ton père lui faisait des piqûres de sang de vampire. Et tu as grandit comme un enfant normal , toujours des que je le pouvais je venais vous voir en me faisant passer pour un de tes grand oncle .Nikky : oui je me rappelle , tes nombreux voyage a la recherche des méchants.
Viktor: c'est cela, on s'est alors rendu compte que tu avais des facultés de vampire la vitesse, tu apprennais très vite d'où les drift ,ton père en était fou. Et a 14 ans tu était derrière le volant a drifter avec tous ce que tu trouvais. En grandissant, tu as rencontré pitt. Votre relation a durer trois ans mais il était sous emprise d'une vampire Catherine Gilbert . Elena dois te dire quelques chose elle lui ressemble comme deux gouttes deux,mais elle ignore cela.
Pitt voulait se marier avec Catherine d'où. Sa lettre mais Catherine ne le voulais pas en réalité c'est toi qu'elle voulait . Elle voulait te tuer car tu était hybride immuniser du soleil et cela, elle ne le digérait pas .
Elle a fait provoquer l'accident de Pitt avec un camion mais en réalité Pitt était déjà mort dans la voiture avant que le camion ne le percute. Kellan était lui aussi une des réussites des test mais bien avant toi , et il t'a protéger,lui grandissait bien plus vite que toi. Aujourd'hui tu lui en veut mais il a toujours essayer de te protéger jusqu'au moment où tu l'a embrassé pour emmerder Damon . La révélation pour lui était clair tu étais sa moitié.Nikky: pourquoi,il ne m'a jamais raconter cela?
Viktor : quand aurait il pu te le dire? Depuis tu le rejete ma petite . J'ai énormément d'affection pour toi. Un peu comme un père pour sa fille. Mais fuir ne t'aidera pas, tu as été en contact avec les Alaska et a fait tes preuves avec eux. Il n'y a pas plus brut qu'eux et tu te sens chez toi avec eux , tu sais pourquoi? Tu te rappelle?
Je commence a avoir les larmes aux yeux, mon père me racontait souvent des histoire sur l'Alaska.
Nikky: les histoires sur l'Alaska ! Il est dans le groupe?
Viktor: malheureusement non . Il a reçu un pieu en chêne il y a une décennie de cela mais tous ses gens te connaissent car ton père leur a souvent parler de toi .c'est une famille , mais tu ne devrai pas rejeter Kellan. Il était au courrant mais n'aurai rien su faire et te l'expliquer. Tu l'aurai envoyer en enfer. Nikky. Tu peut basculer comme tu veux tu es immortelle au même titre que Kellan. Tu as grandit moins vite mais vous vous compléter tout les deux.
Allez on rentre maintenant? Je vais rester quelques jours avec toi ma petite , tu veux?Nikky: merci. Viktor ,
Je me jeté dans ses bras et je pleurs comme une gamine . Viktor m'a rappeler le passer que j'avais oublier et je crois que je dois des excuses a Kellan.
VOUS LISEZ
un nouveau depart
ParanormalClassée 789/1590 au wattys 2020 ancienne pilote de course illégal, la vie m'est d'une monotonie pas possible , j'ai a peine 18 ans et pour longtemps. en réalité j'ai 160 ans je suis vampire et seul dans ce bas monde. l'humain est si changeant et l...