Point de vue de Nikky
Si, Kellan se veut a me montrer clairement qu'on serait ensemble. Il fait dégager les filles qui le colle et je me dit qu'il est peut être différent de Damon.
On m'appelle pour la course et la mustang de Kellan va courrir, je serai contre un des habituer d'Alaska.
Milo: eh Nikky toi ici , ça fait plaisir de te revoir, superbe caisse.
Nikky: salut Milo, on fait aller contente de te revoir aussi , c'est la caisse a mon petit ami, elle est en test mais on aura je pense des réglages a faire.
J'appelle Kellan et lui présente Milo.
Kellan: bonjour mec, alors tu as connu Nikky?
Milo : oui on a courru ensemble en Alaska,et elle est douer . Elle sais se faire respecter et je te rassure non je ne suis pas sorti avec . Personne ne savais l'approcher, elle avait un cordon de sécurité qui s'est formée automatiquement autour d'elle.
Kellan : je vois que ma chérie, a la dent dure.
Le présentateur: mademoiselle Reed, monsieur Scania. En voiture et parti pour la course. Puisse le bon dieu vous préserver vous et vos voiture.
On a un créneau qui est libre mais moins de dix minutes. Donnez vous a fond et revenez vivant.Kellan vient et l'embrasse tendrement, je le sent inquiet
Kellan: ma belle. Ne prend pas trop de risque,je tiens a te ravoir en vie.,
Nikky: je te reviendrai saine et sauve , je ne sais pas mourrir mais je t'avoue que je suis hybride mi vampire avec des avantages des humains.
Kellan: on en parle après mon amour , soit prudente la victoire on s'en fou .
On démarre et faisons chauffer les moteurs,
On attend le signal avec Milo on se connait mais on pourrait arriver égalité.Le départ est donner et. On démarre premier virage en épingle, le cul de la voiture se dérobe. Et je me retrouve en drift mais je n'ai pas encore enfoncer le pied sur la pédale.
Milo se débrouille a merveille et me colle au pare-chocs , il sais que je n'aime pas cela.On fait le parcourt et ligne droite , c'est le moment j'accélère a fond et la voiture reagit a merveille mais un bruit vient me tarauder les oreilles,. Je lève le pied et ne terminerai pas le parcours. Le bruit se fait de plus en fort et je pense aux turbo.
Nikky: fait chier , merde
Je décide alors de m'arrêter et de lever le capot , je laisse tourner le moteur.
Milo s'arrête et vient
Milo: problème Nikky?
Nikky: Oui le turbo je pense, mais tu ne devrais pas être dans ta caisse et aller gagner toi?
Milo : non. Je ne laisse pas tomber la famille tu as oublier .
Je te remorque ma grande et on s'occupe de ton bijou . En effet ton turbo menace de lacher. Ne fait pas tourner ton moteur .
Je coupe alors le moteur et Milo me remorque, le choix est difficile a faire d'arrêter une course mais je préfère préserver le moteur que devoir a changer un moteur complet .
On arrive sur la ligne d'arrivée et Kellan vient en courrant
Milo: mec tracasse elle a rien juste le turbo menace de lacher et Nikky a préférer épargner la caisse .
Kellan: pourquoi tu n'a pas fini la course?
Milo: car la famille est précieuse et on aide et on protège la famille mec. Notre devise en Alaska et on a des point commun.
Je vois Milo montrer ses crocs a Kellan qui en fera de même .
Kellan: merci Mec , il y a donc bel et bien un code instauré ? Vous devrez me l'apprendre.
On commence a rire et on se dirige vers le garage.
Milo: mec dis toi que la fille que tu as avec toi. Est importante pour pas mal de gens. Et beaucoup sont. Sous ses bottes mais elle ne le sais pas. On la réclame en Alaska , d'autres veulent débarquer ici. Et les courses ne sont plus pareil sans elle .
Un souci comme elle vient d'avoir et le clan Nikky comme ils se nomment s'arrête et aide les pilotes qui sont. Du côté de ta Nikky.Nikky: Milo tu ne serais pas entrain de gonfler l'histoire?
Milo: alors Nikky tu sous-estime toujours ta position? Tu ne t'imagines pas le nombre de vampire que tu. As prêt a débarquer pour toi. Si guerre il devait y avoir tu n'es pas en manque d'homme crois moi.
On va papotter et Kellan a l'air sur la réserve,
Nikky : serait tu tracasser?
Kellan: dis moi que tu es fidèle.
Nikky : je le suis et a tout épreuve mais dis toi que j'en attend pareil de ta part.
Kellan: alors tu est mal partie si tu pense a te défaire de moi ma belle .
On se met a rire tous les trois puis on se penche sur le moteur.
Au bout de quatre heure de boulot on a démonter. Et au final problème turbo, résolu . On a changer ce fichu turbo pour avoir la paix. Mais on pense surtout. Et la question est posée : faut il y mettre un kit N.O.S ou pas ?
Kellan: je crois qu'elle est pas mal comme cela .le N.O.S ne risque pas de faire décoller la voiture? Faut encore que toute la mécanique le supporte
Nikky: elle le supporterai sans souci mais. Suivant le pilote il y aura des apprentissages a faire pour être au top de ses capacité. Cette caisse a de la marge mais il ne fait pas avoir froid aux yeux avec elle. Kellan, je peux t'apprendre si tu veux.
Kellan: mais avec grand plaisir ma chérie , je ne demande que cela ,passer du temps avec toi .pour l'éternité.
Il l'embrasse tendrement. Bon sang que je me sent bien a ses côtés
VOUS LISEZ
un nouveau depart
ParanormalClassée 789/1590 au wattys 2020 ancienne pilote de course illégal, la vie m'est d'une monotonie pas possible , j'ai a peine 18 ans et pour longtemps. en réalité j'ai 160 ans je suis vampire et seul dans ce bas monde. l'humain est si changeant et l...