10. notre retour?

116 8 0
                                    

Point de vue de Damon.

Si on passera la soirée a régler nos compte avec Nikky , très vite on va se rendre compte qu'elle a changer. Elle s'est faite plus dure.

Damon: Nikky, pourquoi tu n'a rien dit concernant Pitt ,ton fiancé ?

Nikky s'emporte et se met a crier:. Pourquoi? Ça aurai changer quoi que tu sache cela Damon??rien du tout alors oublié mon passé et oublie moi. Tu veux tu verra c'est pas mal une vie sans moi.

Han: qu'attend tu de la vie Nikky ?

Nikky: rien , plus rien du tout. Je suis condamné par un connard a rester en vie , franchement je m'en serai bien passé, de plus je suis toujours seul ,sauf ici que je m'en suis faite des amis qui ne me chasse pas sans aucun motif..

Han: Nikky a ce sujet , j'aurai du t'expliquer mais je ne voulais pas m'attacher et je pensais que cela n'aurai rien changé rentre toi et moi. Mais je vois que tu t'es faite plus rebelle .

Nikky: Han, laisse tomber tu veux , Damon t'as convaincu a sa manière , mais je resterai en Alaska. A la base je n'ai jamais demander a ce que tu. T'attacher mon gars , je ne suis pas encore une pute .
Alors la maintenant vous ferez vos gueule, voilà pour commander a bouffer et on va dormir .

Un mec frappe a la porte.
Nikky: eh Frans comme t va?

Frans: un souci. J'ai besoin de toi pour un réglage Nikky

Je la voit sortir et en effet elle a bien changer en peu de temps. On sors aussi et on voit cette caisse

Frans: j' aimerai si tu veux bien que tu me fasse une démo avec car je ne sais pas trop les changements a faire et les réglages. Il me semble qu'elle ne part pas assez du cul.

Nikky monte dans la voiture et le mec l'accompagne, on regarde Nikky faire ses drift et neige ou pas neige putain c'est la maîtrise.

Han: la caisse n'a aucun problème , c'est le mec qui n' y va pas a fond.

On reste étonner de voir Nikky sur neige mais ça le fait a merveille.

Nikky sort de la voiture : Frans ta caisse est génial ,il faut juste que tu pousse plus sur les gaz,pour qu'elle décroche mais pour moi aucun réglage a faire .

Han: Nikky on se fait une course.?

Nikky : tu prend laquelle de caisse?

Han: la nissan et toi la Ford ça te va ?

Nikky: ok , on y va maintenant , Frans tu. Regarde , va près de Damon .

On se regarde avec Han, je ne sais ce qu'il a en tête mais ça me perturbe son calme ,putain moi j'arrive pas.
Mais on nous donne le départ et sur neige c'est assez marrant. Hans lui a l'air a l'aise sur la neige. Moi de mon côté j'enfonce le pied a fond du plancher et la voiture reagit,
Si c'est serré avec Han, la course est intéressante car le drift est maîtrisé tant du côté de Han que du miens. On fonce et nous sommes égalité le passage de la ligne d'arrivée se fera aussi en même temps.

Damon: wouawwww putain égalité. Han mon pote je ne savais pas que tu faisait aussi sur neige

Han: tu ne l'a jamais demander . Belle course Nikky .

Nikky: merci pas mal non plus la tienne.

Frans: Nikky. Je n'arriverai jamais avec cette caisse.

Nikky se fâche: alors tu m'écoute bien car je ne le répéterai pas : elle est au point. , Elle rivalise avec ma nissan mais si tu n'y a arrive pas alors arrête les drift et les courses. Salut Frans.

On voit Nikky lever la main et cinq mecs viennent près de sa caisse. Nous on rentre tous et sommes choqué par son attitude . Jamais on ne l'a vue aussi investie en drift mais encore moins a refouler les gens.

On entre mais Nikky reste tendue .
On la voit frapper du point sur la table fait chier ,merde

Han: tous ne peuvent. Maîtriser et adapter la conduite sur neige , tu ne peut pas lui en vouloir

Nikky: ce mec sais drifter mais râle que il ne gagne pas contre ma nissan. Un amour et ego encore qui a pris du plomb dans l'aile.
Merde quoi il va me falloir changer de contrée encore pour satisfaire tout le monde .

Damon: revient avec nous demain matin mais reste chez nous

Nikky: Damon c'est hors de question. Il ne faut pas d'attache, il faut suivre les règles d'Elena et divulguer tout mon passé . Non mais oh putain. Merde, elle est détective?
Je refuse de divulgué mon passé.

Han: serai tu gêner de ton passé?

Nikky :. Et toi est ce que je te pose des questions sur le tiens? Non alors des fois mieux vaut cacher son passer et ne pas souffir aux yeux de tous.

Han: tu veux savoir mon passé.?

Nikky: Han, je me fou de votre passé, j 'en ai rien a foutre vos peine de coeurs etc. Non merci. Pas de liens et pas d'attache on se connaît point barre. On se limite a cela toi comme Damon ou comme n'importe qui d'autre . Je resterai bien seul. Pas de souci je n'ai besoin de personne. Et les amis? J'en ai pas et je m'en passe , de toute façons ça finir toujours par faire mal. On a un groupe ici oui on s'arrange bien mais ça se limite a ça.

Damon:. Est ce que tu t'entend parler? on dirait une vieille nonne qui sort du couvent

Nikky: va chier Damon
Je te raccompagne demain toi et Han et je vendrai ma mustang. Ou la nissan, me faudra aller voir Tamakashi pour sa caisse.
Puis je fuit de vos vies.

Han: alors ça j'attend de voir , on est entré dans ta vie et on en sortira si on le décide fillette. Alors tes airs de diva, tu les calmes de suite. Et tu restera chez Damon .

Nikky a un regard mauvais ,mais très mauvais et nous répond: oui maître , bien reçu maître . Appretez vous on démarre maintenant .

On la voit charger sa caisse et dire aux mecs qu'elle part seul maintenant là où ils savent.
Mais qu'est ce qu'elle me mijote encore ?


un nouveau departOù les histoires vivent. Découvrez maintenant