Point de vue de Elena
Si Nikky est de retour au cours, je promet de lui en faire voir. Mais ma surprise aura été de taille la voyant avec Damon a s'embrasser.
D'une manière je râle car je suis avec Stefen mais Damon a un côté rebelle qui me plait et je ne suis pas partageuse .
Mais d'un autres côté ,Nikky n'est pas aussi vampire que cela il me semble . Je vais me rapprocher au maximum de Tamakashi pour avoir des info.Elena: Tamakashi, je peut te parler?
Tamakashi,: Ouai mais dépêche j'ai pas que ça a faire.
De
Elena: ça te tente de venir souper a la maison ce soir ? Histoire de faire plus ample connaissance.Tamakashi : tu te fou de ma gueule bordel. Parce que tu pense avoir tes chances avec moi? Non désolé ma grande mais je ne rentrerai pas dans ton jeu de bagarre avec Nikky . Va te faire foutre
Elena: mais qu'est ce qu'elle a de plus que moi?
Tamakashi : du caractère et elle est vrai ,sincère pas fausse comme toi .
Ok, je vient de me prendre un gros pavé sur le coup mais je l'aurai elle doit payer pour mon jour de renvoi . Et son couple avec Damon ne va pas tarder a peter ,je vais le faire exploser.
Damon: oh Elena mais qu'est ce que tu me prépare encore comme coup foireux?
Elena: rien du tout Damon pourquoi je devrai préparer un coup foireux? .
Je vois que Nikky se dirige vers Damon et moi , j'en profite pour me rapprocher de Damon et je me met a l'embrasser, si je passe ma main dans ses cheveux, et je m'aggripe a lui . , Il a l'air de se laisser faire . Je me dit ahahaha gagner . En effet j'entend le moteur de la mustang de Nikky démarrer, Damon se retire et me dit.
Damon: ça ce n'est pas bien Elena.
Il me dit cela mais en étant calme et en me souriant , je sais qu'il a apprécier notre baiser.
Elena : ta pute s'est tiré et ton couple est fini. Damon j'ai gagné .....pas le temps de finir ma phrase , je suis projeter comme un vulgaire déchet.
Le temps de réaliser et plus rien je vois que Nikky est garée et donc ça ne saurai pas être elle . Mais alors qui est ce?Point de vue de Nikky
Si je vois Elena embrasser Damon, en pensée je dis a Damon: tu va me le payer
Damon en pensée et en embrassant Elena: fonce lui dessus avec le cul de ta caisse ma puce, je m'occupe d'elle.
Je fonce sur ma voiture et démarre et fait une manœuvre de drift en touchant Elena avec le cul de ma voiture .
Je serai rapide et irai très vite me garer a ma place en laissant tourner le moteur.
Elle se pose des questions et ne comprend rien a ce qu'elle vient d'avoir.
Je sors de ma voiture, et Damon me rejoins .
Au fond de moi j'ai envie de le gifler mais Damon me prend dans ses bras.Damon: ma puce ,elle préparait un coup foireux et il était logique qu'elle me saute dessus pour te faire enrager. D'où je l'ai embrassé mais je n'aime que toi ma belle.
Nikky: heureusement que tu m'explique car je te jure je t'aurai eu toucher aussi avec la voiture si tu ne m'avais rien dit en pensée.
Damon m'embrasse d'une manière si tendre que je me lâche et me détend a son contact .
Elena vient vers nous: c'est qui? qui m'a poussée ?
Nikky: t'insinue que j'y suis pour quelques choses? Je n'ai pas quitter ma caisse alors va chercher ailleurs.
Elena: Nikky et si on faisait la paix?
Nikky: toi seul sais pourquoi tu me fait la guerre. C'est toi qui a embrassé Damon alors que tu es avec Stefen. Mais tu as eu l'air d'apprécier tout comme Damon , vous deux c'est une histoire qui roule.
Elena: écoute Nikky, je l'ai fait c'est vrai. Mais il ne m'a pas repousser non plus, je me poserais des questions a ta place .
Damon: Elena tu joue avec le feu tu est au courrant?
Damon a l'air subitement ennuyer, je me dit que j'ai vu juste
Nikky: a la seul différence qu'avec Damon on avait prévu ce genre de situation, donc non ça ne me fait pas râler du tout pas de chance mais recommence et je te tue .
Damon: Nikky ma puce que j'aime tes plan si machiavélique, et moi devoir embrasser Elena le temps que tu ...... Enfin bref je préfère t'embrasser toi .
Si Damon me colle a lui et m'embrasse. Il a Elena juste en face de lui , et je suis sûre qu'il la regarde. Mais en lisant ses pensées, je perçois : oh douce Elena attend si Nikky le dit a mon frère, il risque de ne pas te le pardonner. Dieu merci j'aime Nikky. Mais je peux aussi te garder pour moi ....
Quand on se sépare, je suis comment dire, sur mes gardes et fait comme si de rien n'était et blinde mes pensées mais je vais les tenir a l'oeil ses deux là. Damon l'a retenue oui mais au fond il y a peut être pris du plaisir.
Nikky: bon ce n'est pas tout ça mais je voudrai démarrer moi. Damon tu viens ou tu rentre avec Elena?
Damon: ben je ne comptais pas rentrer maintenant mais si tu veux....
Nikky: laisse tracasse on se voit au manoir
Elena: tu rentre maintenant?
Nikky: pourquoi, Ça pose problème? Toi et Damon pourrez encore vous embrasser. Moi j'ai des recherches a faire. Et comme on dit le chat parti les souris danses donc Damon pourra te garder rien que pour lui .
Damon: je ne compte pas embrasser Elena et les recherche tu parle pour l'épave?
Nikky : non tout autres sujets mais allez on se voit se soir tchao.
Je part et les laisse volontairement ensemble
Je sais que je joue avec le feu mais là je cherche un appartement pour ne plus être au manoir , je passe vite au manoir et Stefen remarque mon trouble.Stefen: Nikky tu as l'air contrarier un souci?
Nikky : ben tu connais un appart a louer meubler de préférence et pas trop cher?
Stefen: pourquoi tu veux partir? Que se passe t il?
Je repense au jeu d'Elena et au pensée de Damon
Nikky: je ne saurai pas rester habiter ici sous le même toit qu'Elena alors qu'elle a embrasser Damon tantôt . Sans compter que Damon et elle sont rester a l'école et n'ont pas voulu rentrer de suite donc je préfère avoir mon chez moi que de rester a regarder une fille et deux mec et le double jeu.
Je prendrai le temps de tout expliquer a Stefen et fondrait en larmes.
Stefen: Elena et Damon? Tien rend toi a cet adresse tu as parking pour ta voiture et voici les clés.
Nikky: c'est quoi. Comme appart?
Stefen: l'appartement qui était a mon oncle et je ne l'utilise pas. Donc va y et de plus c'est gratuit. Je suppose que tu part avant que les deux tourtereaux ne rentrent ?
Nikky : oui je pars de suite. Merci Stefen.
Je file vite prendre mes affaires et charges la voiture. Je vais dire aurevoir a Stefen qui me dit: Damon ne connaît pas cet appartement tu y sera tranquille. Moi. De mon côté je ne serai au courrant de rien .
Je fait un baiser sur la joue de Stefen, le remercie encore et démarre.
VOUS LISEZ
un nouveau depart
ParanormalClassée 789/1590 au wattys 2020 ancienne pilote de course illégal, la vie m'est d'une monotonie pas possible , j'ai a peine 18 ans et pour longtemps. en réalité j'ai 160 ans je suis vampire et seul dans ce bas monde. l'humain est si changeant et l...