31. la vengeance de Nikky

57 4 0
                                    

Point de vue de Kellan.

Récupérer Nikky en sanglot me fait mal , mais elle va vite remonter la pente. On se fait des pâtes bolognaise pour tout le monde a peut près pour 80 à 90 personnes. c'est une organisation mais Nikky y met du cœur à l'ouvrage. Sauf que le grabuge arrive

Elena Gilbert : comme c'est touchant un souper spécial pour cette petasse de Nikky.

C'est là que très.vite je ne reconnaîtrait plus Nikky.

Nikky s'avance vers Elena  et Damon lui accompagne Elena.

Nikky a l'air furax: toi. Tu va fermer ta grande gueule car je te jure que tu va me le payer  . Tu fou ma vie en l'air tout comme ta tante Catherine et ce n'est que parce que tu a eu en héritage son physique de salope que tu as Damon et Stefen , alors fou moi la paix et dégage de ma vie ou je te tue .

Je vois Nikky partir vers sa voiture et la démarre.

Elena: tu as raison prend la fuite petite conne que tu es ,mais Kellan sera a moi .

Je crois que Elena va le regretter car tout les Alaska s'écartent et je comprend alors que le père de Nikky est la a hanter  et roder près de sa fille.

Nikky accélère et drift avec sa caisse , heurtant au passage Elena qui a été projetée . Mais Nikky n'arrête pas et continue , je ne sais pas si elle va la tuée ou si elle veut lui faire peur mais seul Artax la calmera un léger moment en se postant devant Elena.

Artax: Nikky arrête ça tout de suite , ce n'est pas digne d'un Alaska .

Milo: pardon Artax? Depuis quand un Alaska se fait dominer et gérer par une connasse ?

Elena rigole mais Nikky a le drift dans le sang et va tourner autours d'Artax en drift.
Une fois Elena dans sa trajectoire on voit Nikky accéléré et de nouveau heurter en drift Elena mais de manière plus forte .
Artax se fâche .
Moi de mon côté je grimpe dans ma voiture et me met a fair elle jeu de Nikky .
Ce Artax n'a rien d'un Alaska et on va faire une mise a mort.

Si avec Nikky on se parle en pensée , très vite on se coordonne .
Nikky frôle de plus en plus Artax et celui ci commence a prendre peur .
Le clan commence alors  a crier Nikky, Nikky , Nikky .elle sais que la place de chef est pour elle et d'un coup de cul de sa caisse elle projete Artax contre la mienne et on l'écrasera avec nos deux voiture, ce pauvre mec étant rapplati contre nos voiture mais Nikky a déjà quitter la trajectoire et fonce sur Elena et Damon, .
Damon a compris et s'est écarté.

Je crois que Nikky a ce moment précis. Va s'occuper d'Elena seul.
Celle ci commence a courrir dans tout les sens mais reste confinée dans le cercle formé par les gars. Nikky frôles et ne lâche pas la pression, jusqu'au moment où Elena se fait percutée par la voiture de Nikky qui s'est amusée a faire un tête a queue.
Elena tombera au sol et le crâne frappera violement la tête au sol. En se penchant dessus, elle saigne ,on sais qu'elle est finie .

Nikky va grimper sur le toit de sa caisse.
Comment sais elle que c'est cela qu'il faut faire?

Viktor: car son père reste présent a ses cotés , ressent tu. Cette présence. Et la maintenant , elle va devenir une Alaska et tu verra elle achètera une Camaro.

Kellan:  sauf que je l'ai déjà acheté la Camaro.

Nikky: clan des Alaska. L'honneur et la paix est rétablie et je vous remercie d'être là tout simplement.

Milo: vive notre chef Nikky

Tous crient en cœur vive notre chef Nikky.
Je vais cherchez la Camaro

Son arrivée se fera entendre car la Camaro  était une voiture ayant déjà été au chef de clan

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Son arrivée se fera entendre car la Camaro  était une voiture ayant déjà été au chef de clan. Mais le model étant vétuste on a opter pour un modèle plus récent.

Les gars s'écarte et crie tous: cadeau Nikky.

Qu'à d je sors de la voiture, c'est une Nikky en larme que j'ai mais des larmes de joie.  Si elle remercie tout le clan, il est temps pour elle de faire une démo.
Chez les Alaska c'est le drift qui règle tout, les différents , l'accès de chef de clan....

Nikky me demande si je monte avec elle et je hésiterais pas . Je grimpe a ses côtés.et.elle me dit : accroche toi mon amour ça risque de secouer

Et en effet elle va drifter avec cette voiture comme elle le faisait avec ses mustang mais  je peux voir son regard poser sur la photo d'elle et son père dans une Camaro . Ses larmes coulent et roule sur ses joues . Et elle dit: pour toi papa , elle va refaire la même danse driteuse endiablée que son père faisait. Je crois a y penser que cette fille est née drifteuse.
Mais je sais une chose , elle me rend dingue, dingue d'amour, et sa présence me rend si heureux .

Elle s'arrête et m'embrasse tendrement , elle me remercie et me demande: et maintenant quel avenir pour nous ? J'ai mon clan et tu as le tiens ,comme t gérer cela?

Kellan: eh ma puce arrête te prend pas la tête les Alaska sont des ours polaire c'est vrai mais ils ont un cœur d'or. Et des valeurs , de la loyauté et de l'honneur. Alors te tracasse pas on trouvera la solution mais la on va faire fiesta toute la nuit

En sortant elle a grand sourire et se dirige vers Damon.

Nikky: tu reste pour la soirée.?

Damon: je ne sais pas  trop , ça me fait bizarre de savoir et d'avoir vu la mise a mort d'Elena.

Nikky s'emporte : parce tu veux la rejoindre ? Dis le je grimpe dans voiture et il me sera facile et aisée de t'expédier pour la rejoindre..

Elle s'écarte et n'attend pas la réponse Damon mais veut grimper dans la Camaro, Milo intervient : Nikky laisse tomber ça vaut pas le coup. , La on fait la fête pour ton intronisation de chef , alors laisse ça . Deux mort c'est déjà trop pour aujourd'hui.mais tu aura ta revenge s'il la cherche.

Nikky: merci Milo. Tu as certainement raison

un nouveau departOù les histoires vivent. Découvrez maintenant