Point de vue d'Elena
Si Damon est toujours a courir après cette Vicky, cela.commence sérieusement a me gonfler . Je suis avec Stefen il est vrai , mais j'ai aussi des sentiments pour Damon.
Bien que je ne dise rien, j'ai pu remarquer que Damon n'était pas indifférent a Vicky.Cette fille a refuser de me parler au téléphone et je ne sais pas pourquoi.
Je me dit qu'elle doit en cacher des choses.
Vicky entre a ce moment là et je ne sais pas ce qu'il lui prend mais elle est survoltée.
Vicky: voilà je suis en face de toi , tu voulais me dire quoi au téléphone? Me faire comprendre que tu. Était avec Stefen mais que tu étais aussi amoureuse de Damon? Me dire que je devait te révéler mon passer? Alors pour le passer j'ai été victime de cinq sabotage sur mes voiture et la dernière course a été le câble de frein sectionner j'ai faillit tuer le conçurent . J'ai arrêter et depuis je fuit. Alors que veut tu encore savoir? Amour? Personne en vue et cela depuis longtemps. Si je vais rester ici longtemps? Non rassure toi je dégage sur le champs. Alors miss je me la pete et veux être le centre du monde as tu des questions que je n'ai pas su lire dans tes pensée? .
Stefen: wow calme toi. Vicky que se passe
t il?Vicky: ta meuf. Ne supporte pas que Damon soit venue avec moi rouler. Mais le problème va être résolu.
Elena en criant: attend ma grande tu me charge et m'amène ici. Puis bizarrement on ne sais pas si tu t'appelle Nikky ou Vicky. Damon te suis et te couvre dans vos mensonge, il est rarement la alors ma questions ne concernait rien de tout ce que tu as dit
Vicky en nargant: alors explique pourquoi. Tu. Les a pensées? Tu sais que je suis vampire et que je lit dans tes pensées alors ton but c'est quoi?....... Oh mais oui me faire passer pour une folle alliée, toi là si gentille et petite fragile Elena qui ressemble a Catherine. Mais je vais te dire rassure toi tu n'a rien a envier a Catherine , aussi belle mais aussi mauvaise et exclusive et manipulatrice qu'elle.
Je suis sur le cul , cette fille me balance tout ça a la figure et. Je la voit prendre son gros sac poubelle qui doit servir de valise le charger dans son coffre et vouloir démarrer
J'entend alors crier:
Damon: Nikky maintenant tu cesse, tu te calme et tu reste ici .
Mais au lieu d'avoir du calme , le moteur commence a rugir avec une fureur. Je sors aussi vite et vais vers Damon.
Mais Vicky va faire bouger le cul de sa voiture et me barrer le passage .Elena: Vicky je t'en prie reste ici . Ce n'est pas ce que je voulais .
Mais trop tard , elle a démarrer et personne n'aura su la retenir.
Damon furieux: alors fier de toi Elena? Tu as penser si fort tes questions que même moi dehors je les ai entendues . Et sache que mes sentiments pour toi ne sont absolument pas partager , tu ne vaut pas mieux que Catherine.
Je vois Damon démarrer en trombe et je suppose qu'il va essayer de rattraper Vicky.
Elena: Stefen: qui est Nikky?
Stefen: il a déjà une bonne décennie que Vicky alias Nikky Reed était championne en drift de rue, mais au fur et a mesure de ses victoire un Giovanni Markez. Chargeait sa petite amie Judy pour saboter la voiture de Nikky.
La dernière course Nikky a faillit tuer Markez et depuis ça a été le silence radar, jamais on ne l'a retrouvé. A cet époque là déjà Damon en était dingue , une fille qui excellait en drift a cet époque n'était pas fréquent de plus sur Ford Mustang. Mais depuis qu'elle est revenue aussi bien Damon que moi on a su que c'était elle et la meilleur chose a faire pour ne plus la voir est de lui parler de son passer.Elena: en gros je voulais juste la connaître mieux, je voulais être son amie.
Stefen: tu sais Elena. Nikky a toujours eu des amis humains et a très mal vécu le fait de les voir mourir les un après les autres alors met toi a sa place .
Je sonne a Damon.
Damon: quoi??
Elena: Damon je m'excuse pour Nikky je ne savais pas . Ou êtes vous?
Damon: j'essaie de la rattraper mais elle vachement rapide et elle fonce a toute allure. si elle continue comme ça je vais être larguer ma caisse ne suis pas.
Damon raccroche .
Je sonne alors a Nikky.
Vicky: oui?
Elena: Vicky ou Nikky arrête toi. S'il te plait je ne veut pas ton départ, je voulais sincèrement te connaître plus mais par pitier revient. Tu n'es pour rien dans l'accident avec Markez tu as eu le câble de frein sectionner par sa petite amie Judy deux humains mais tu n'était pas en cause . Et je ne te juge pas. Je veux juste apprendre a te connaître , et te remercier de m'avoir ramener chez moi . Fait demi tour. Je t'en prie. Damon fonce derrière toi et visiblement il a du mal a te rattraper
Je n'entend rien. Un silence se fait .
Elena: Nikky ? Pitier dis moi quelques chose
J'entend des pneu croiser et elle raccroche.
Je me met alors a'penser que s'est il passer? Un accident? Elle réfléchis?Cela devient du brouillard dans ma tête. Et je ne voulais pas son départ.
Damon me sonne
Damon: Elena tu as sonner a Vicky?
Elena: oui j'ai sonner a Nikky.
Damon: je ne sais pas ce que tu lu a dit mais c'est efficace elle a fait demi tour et rentre je pense. Réfléchi bien. A ce que tu veux lui dire et surtout pèse tes mots , tu aura constater qu'elle est volcanique?
Elena: oui. Et que tu en est dingue . Je raccroche salut. Soyez prudent
VOUS LISEZ
un nouveau depart
ParanormalClassée 789/1590 au wattys 2020 ancienne pilote de course illégal, la vie m'est d'une monotonie pas possible , j'ai a peine 18 ans et pour longtemps. en réalité j'ai 160 ans je suis vampire et seul dans ce bas monde. l'humain est si changeant et l...