43. démasqué

42 4 0
                                    

Point de vue de Drogo

Trois jours tranquille avec Caroline , je sais que j'ai me tu a Nikky mais elle n'en saura rien . J'ai besoin de sexe et quand Caroline m'a demandé a de l'epouser  il y six mois. Je n'ai pas pus refuser, je pensais que tout était terminer avec Nikky. Puis je me suis remis avec Nikky mais il est vrai que jamais je n'ai coucher avec elle.
Aujourd'hui troisième jours ou je suis censée rentré, je regarde mon téléphone et je vois une dizaine d'appel de Nikky en trois jours.
Je veux lui redonner mais une désagréable surprise est sur mon téléphone .
Je  regarde le message de Nikky mais il y a juste un enregistrement. Je l'écoute et je sais que je suis mort.
Notre ébat avec Caroline et je ne peut le lire car sa voix mais.la.mienne aussi est dessus.
Je sort pour aller a ma voiture et essaye de récupérer Nikky mais je trouve mes affaire et ce mots:

Cher Drogo

Tout tes affaires sont là, tu n'a pas besoin de me rendre les clé ,j'ai changer le barilet de toute les portes mais reste avec ta Caroline ,baise la autant que tu peux. Je te joint un fichier sur ton GSM.
Ce fut un plaisir a te connaître. Ne revient jamais car je te tue,. En fouillant on a apprit que tu te mariait avec elle dans deux mois. Félicitation.

Nikky.

Caroline vient a moi et me.eemanee c'est quoi tout les affaire près de ma caisse.

Je lui explique alors que Nikky est venue jusque ici et je ne sais pas comment elle a su que j'étais ici .

Caroline: connaissant ma cousine , tu as un traceur géolocalisable sur ta voiture.

Drogo: attend , Nikky Reed est ta cousine?

Caroline : ben oui, ne me dit pas que tu ne le savais pas.

Drogo: tu ne me l'a jamais dit.

Caroline: tu ne me l'a jamais demander non plus. Mais bon vu la lettre qu'elle t'a laisser toi et elle c'est foutu.

Je n'en reviens pas., J'ai réussis a me foutre dans un merdier tel que je suis avec la cousine de Nikky.

Caroline : toute façons je vient de poster les invitations pour le mariage. Tu la reverra avec un autre mec a notre mariage.

Drogo: parce que tu. T'imagines qu'elle va se  pointer a notre mariage toi?

Caroline: oui. Elle le fera.la famille est précieuse pour elle.

Je reçois un appel de Milo.

Milo: Drogo. On a eu d'union et tu ne fait plus partie des Alaska . Ce que tu as fait enfreint nos règle .adieu Drogo. Soit heureux avec la cousine de nikky.
on t'avais dit que tu faisait mauvais plan.

Drogo: Milo ne me dit pas qu'elle n'a pas Peter de câble?

Milo: bien au contraire, elle est rester très calme et devine qui est venu nous rendre visite ce matin?

Drogo: qui?

Milo: Kellan

Drogo: Kellan?

Milo: Ouai et Nikky nous a charger le transformer en vampire .

Drogo: Milo vous ne l'avez pas fait?

Milo: si on l'a fait  et il fait a présent partie des Alaska  et devine quel sera l'avenir? Eh ouais mon pote Nikky et Kellan se rapprochent tout deux , quand tu saura que Caroline est garce a part entière ahahahahaha c'est pour cela que Nikky ne la frequentait  plus mais tu en apprendra.

Drogo: et le garage?

Milo: la belle vient de le vendre et on retourne tous en Alaska comme elle a dit moins de souci la bas qu'ici .

Drogo: comment elle a su que j'avais une fille?

Milo: Drogo , elle ne t'a jamais rien dit mais tu sentais la meuf a plein nez, cela fait un long moment , Nikky le savais mais espérait qu'elle se fasse  des idées. Alors il lui est venu l'idée de mettre traceur sur ta caisse il y a des mois de cela . On est comme cela les Alaska. Allez salut mec. Bon mariage on a reçu ton fairt part de mariage mais aucun de nous viendra. Salut Drogo

Point de vue de Kellan

Je suis venu faire un coucou a Nikky . Si on a parler longtemps j'ai toujours des sentiments pour elles et me dit tu veux. L'immortalité ?

Je n'ai pas refuser et donc elle m'a fait transformer par Milo .
24h après , je me retrouve plus jeune

Nikky a vendu le garage et fait charger le camion de ses 3 voiture et son pick up

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nikky a vendu le garage et fait charger le camion de ses 3 voiture et son pick up.

Nikky : retour en Alaska mes amis.

On est tous heureux et ils n'ont pas hésité a me faire membres de leurs clan Alaska.

Je crois qu'avec Nikky, elle vient encore de faire mal avec Drogo qui est avec sa cousine mais cette fille mérite d'être heureuse et j'ai fait assez de connerie.

Plus on roule et plus on parle, et on retrouve notre complicité.elle m'avouer à que elle a toujours des sentiments pour moi.
Je lui avoue aussi les miens .
Et en roulant, je décide de lui voler un baiser.
Faut être con je sais mais ça nous fait partir en fou rire . Vu la route que l'on a faire et moi vampire , Nikky me.donne des poches de sang et on a changer de conducteur . Elle dort a côté dans le camion.

Une fois arrivée, elle est très souriante et me danse ce que cela me fait d'être vampire a 100%

Kellan: je regrette ce que je t'ai fait subir Nikky mais je t'aime toujours.

Si elle reste sans voix, je me lance et l'embrasse tendrement ,

Puis, je lui dit Nikky Reed , épouse moi pour l'éternité.

Nikky reste étonner mais me sautera au coup. Sans le camion me disant OUIIIII !!!!!

un nouveau departOù les histoires vivent. Découvrez maintenant