│🎶 « Everything I Need » Skylar Grey │
🌟│19 décembre, Vendredi. 13h01.
Comparé aux autres listes, celle de Nashi était écrite soigneusement et bien détaillé. Il était facile de comprendre, sans connaître son écriture, qu'elle en était l'autrice.
— La valise de Nashi est terminé ! m'exclamai - je en la fermant.
— Si vite ? passa - t - il une tête dans la chambre, bah... Parfait... On peut passer à table alors.
— Ah ! Enfin... Je commençais à avoir faim, grimaçai - je une main sur mon ventre.
Manger ici n'était clairement pas mon idée de base. L'idée ne m'avait même pas effleurer l'esprit, mais Natsu trouvait ça bête de manger seule dans son coin d'où le fait qu'il m'a proposé qu'on déjeuner ensemble.
Je ne vais pas le cacher, il a réussi à me surprendre, mais je n'ai pas hésiter. J'ai accepté.
— Mh... Ça sent bon, murmurai - je.
Je suis un peu, voire carrément, jalouse du talent de Natsu. Quand on vivait ensemble, c'était toujours lui qui cuisinait, j'étais une véritable catastrophe. La viande trop salé, les légumes poivrés, les pommes de terre noires, tout ça, je le connais très bien, car c'était mon quotidien.
Il était encore dos à moi quand je me suis installée à ma place habituelle. Il avait déjà déposé des couvertes et deux verres à vin sur le bar.
— Qu'est - ce que c'est ? demandai - je en reniflant.
— Une surprise.
Il se retourna enfin, un sourire en coin, et déposa devant moi une assiette fumante. Un parfum riche et envoûtant embaume la pièce, me rappelant instantanément les repas d'autrefois. Je reconnais aussitôt ce plat, même si cela fait longtemps que je n'en ai pas goûté : une daube de bœuf à la provençale, un classique qu'il maîtrisait à la perfection. Mais ça prend des heures à être préparé, quand a - t - il pu-
— Je voulais t'inviter à manger, m'avoua - t - il en s'installant en face de moi, et... Vu que tu venais m'aider aujourd'hui pour les valises, je me suis dis que c'était l'occasion.
Je le regardais, sans rien dire, alors qu'il me servait un verre de rouge.
— Tu as quelque chose à te faire pardonner ? le taquinai - je, un sourire en coin.
— Je ne sais pas, à toi de me dire, commença - t - il à manger.
La première bouchée est une pure merveille, les saveurs se mêlant harmonieusement, me transportant dans un autre temps, ça fait des années que je n'en ai pas mangé et ça a toujours ce petit goût que j'adore. La cuisine de Natsu a toujours ce petit goût que j'adore.
— Je pourrais mourir demain, je serais heureuse, m'exclamai - je les joues roses et une main sur la joue, savourant ma viande.
— Oh. Donc ma cuisine n'est pas si mauvaise que ça ? Elle n'a pas un goût de chiotte ?
— D'accord, pointai - je ma fourchette vers lui, qui a osé dire ça ? Si c'est Grey, tu peux déjà sortir le fusil de chasse et la voiture.
— Et tu veux que je le trouve où ton fusil de chasse ? pouffa - t - il de rire.
— Tu cuisines très bien. Tu as toujours cuisiner comme un vrai chef... Tu es très doué, plus que moi en tout cas. J'aime quand tu cuisines.
VOUS LISEZ
Disappears - Tome 1
FanfictionUne dispute sans intérêt, aucun dialogue pour comprendre la situation, une décision prise sur un coup de tête, une séparation définitive de leurs deux enfants qui sont des jumelles, voilà la situation qui résume bien la fin d'une histoire liant Nats...