❰・34・❱

250 21 7
                                    

🌸│Vendredi 19 décembre, 20 heures 59

Lucy avait eu la gentillesse de prendre ma valise, et celle de Luna, et de les porter jusqu'à notre chambre. Arrivées dans notre chambre, Luna et moi avions des étoiles pleins les yeux. La chambre était immense, enfin, pas aussi grande qu'à la maison, mais quand même.

— Parfait, posa Lucy la valise de Luna, Nashi dormira dans la grande chambre avec Natsu et Luna dormira dans la petite chambre avec m-

— Hein !? Mais pourquoi !? m'exclamé - je en même temps que Luna, tournant la tête vers Lucy.

— Bah... C'est plutôt normal, non ? Et puis, on s'était mis d'accord avec Natsu avant de venir, donc-

— Mais moi, je ne suis pas d'accord, répliqua Luna, moi, je veux dormir dans la même chambre que Nashi... Comme quand je dors chez elle...

— Tu ne vas pas t'y mettre Luna...

— Allez, s'il te plait maman... Juste pour cette nuit... Et promis, après, je dormirais dans la même chambre que toi... S'il te plait, lui fit - elle ses yeux de chat.

— Oui mais je doute que Natsu soit d'a-

— Si c'est juste pour une nuit, pourquoi pas, lui coupa, à son tour, papa la parole.

Je ne serais dire si c'était une surprise, papa et Lucy s'était disputés il y a quelques heures, et maintenant, on dirait tout va bien, comme si rien ne s'était passé. Papa n'a pas une mémoire de poisson rouge à ce point quand même, si ?

— — —

🌟Vendredi 19 décembre

J'ai regardé Natsu de mon air le plus surpris, mais aussi perturbé par ce qu'il venait de dire. Je n'arrivais pas à croire que tout ce qu'on avait prévu, il venait de le contredire. J'avais demandé à ce qu'on ait deux chambres, ce qu'il a accepté, on avait discuter pendant plusieurs jours, et là, il change tout !

Bon, j'en fais peut - être une montagne pour rien, parce que c'est juste une nuit, mais quand même. J'espère ne pas avoir le droit à une autre surprise dans ce genre durant notre séjour à la montagne.

— Bon... Si c'est pour une nuit... Je peux bien faire cet effort, soupiré - je.

— Ah ! Merci maman ! s'exclama Luna en me sautant dessus.

Pendant que Nashi et Luna se dirigeaient vers la chambre avec les deux lits simples, Natsu quant à lui était en train de se dirigeait vers l'autre chambre avec le lit double.

Et moi ? Moi, j'ai commencé à explorer, si on peut dire ça, notre chambre, qui ressemblait plus à un mini-appartement, elle était même équiper d'une cuisine et d'un bar avec une table pour 6.

Comme Nashi et Luna l'avaient dit il y a de ça encore quelque seconde, l'appartement, enfin la chambre, enfin l'endroit où nous devions passer la nuit était grand, vraiment grand. On aurait pu passer les deux semaines ici si on aurait voulu. C'était plus un endroit pour passer des vacances que pour passer une nuit.

Après ma petite séance d'exploration, je suis moi aussi allée dans la chambre où se trouver Natsu. Il était en train de faire le lit avec les draps qu'on nous avait donné à l'accueil.

— Tu as besoin d'aide ? lui demandé - je.

— J'ai presque terminé, donc non, répondit - il sans dévier son regard des draps.

— Bon bah... Je vais voir les filles alors...

Il n'a rien répondu, il a continué ce qu'il était en train de faire.
Quant à moi, je suis allée dans la chambre des filles, Nashi était sur son lit en train de rigoler, quant à Luna elle était à côté de Nashi, le même sourire au visage.

Disappears - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant