🔥│Samedi 27 décembre, minuit
J'ai retiré ma main, avant de m'éloigner un peu de Lucy. Sans la regarder droit dans les yeux. Mais j'arrivais à comprendre qu'elle était surprise.
— Pourquoi t'as fait ça ?... dit - elle d'un ton presque déçu.
— T'aurais préféré que je t'embrasse vraiment ? la taquiné - je, d'un ton normal, comme si je lui posais cette question... Dans un contexte... Normal...
— Ce-Ce n'est pas ce que je voulais dire ! Je voulais dire... Pourquoi... Pourquoi tu as fait ça ?... Ais - je vraiment tord dans tout ce que j'ai pu dire ?... C'est pour ça ? Que tu as... Enfin, posa - t - elle ses doigts sur ses lèvres.
— On peut dire ça.
— ...?
Je me suis levé, avant d'aller m'installer sur le lit, derrière Lucy, et l'obliger à baisser la tête en arrière, pour pouvoir me regarder droit dans les yeux. Elle était toujours assise, sur le bord du lit, la tête en arrière, mes mains de part et d'autre de son visage, pour qu'elle puisse me voir, et surtout voir l'expression, si vide, de mon visage.
— Si j'ai fais ça, c'est surtout que tu commençais à m'agacer... Je déteste quand on dit quelque chose qui est faux... Surtout quand je sais que ce quelque chose, tu n'y crois pas.
— ..., me regarda - t - elle d'un air désolé.
— Tu devrais le savoir, non ? Je t'ai aimé. Je t'ai toujours aimé. Tu as toujours été la seule fille qui compte à mes yeux. Je n'ai toujours vu que toi... Seulement toi...
— — —
🌟│Samedi 27 décembre, minuit
Je ne savais même pas quoi répondre à sa déclaration. Il parlait au passé, comme si ce n'était l'histoire que de quelques années et que cette histoire était maintenant terminé. Mais avait - il pour autant tourner la page ? Même s'il en parle au passé, ces sentiments continuent - ils d'exister dans le présent ? J'avais surtout du mal à déchiffrer son expression. Elle était si vide d'émotion, si fade, qu'on n'arrivait même pas à savoir ce qu'il pensait. Mais son regard me transperçait, il me disait la vérité, je le lisais dans ses yeux.
— Si je suis la seule qui a toujours compter pour toi, alors dis - moi... Qu'est - ce qui s'est passé ce soir là ?... Avec Lisanna ?... C'était vraiment qu'un accident ?... Ou tout était calculé ?
— ...Je ne sais pas si tout était calculé, mais je peux t'assurer qu'à aucun moment, j'ai demandé à Lisanna d'être là. Elle était devant la porte, me disant que je l'avais appeler, alors que c'était faux... Puis, je l'ai fait rentrer... Et la suite, tu la connais.
— Elle était sur le pas de la porte et prétendait que tu l'avais appelé ? baissé - je les yeux, toujours ses mains de part et d'autre de mon visage, donc elle savait que je ne serais pas là ?... chuchoté - je, mais alors... Dis - moi, ça t'a servi à quoi de m'envoyer un message en me disant que l'une des jumelles allait mal et que je devais absolument rentrer ?
— De quelle message tu parles ? Je ne t'ai jamais envoyé de message.
— Oh que si. Ce soir-là, j'ai reçu un message de ta part, me disant de rentrer, que l'une des jumelles avait du mal à respirer. J'ai tout de suite pensé à Nashi qui faisait beaucoup d'asthme à l'époque. D'où le fait que j'ai commencé à paniquer et que je suis rentrée le plus rapidement possible, lui raconté - je mon point de vue.
VOUS LISEZ
Disappears - Tome 1
FanfictionUne dispute sans intérêt, aucun dialogue pour comprendre la situation, une décision prise sur un coup de tête, une séparation définitive de leurs deux enfants qui sont des jumelles, voilà la situation qui résume bien la fin d'une histoire liant Nats...