15│Deux pieds gauches

321 24 30
                                    

🔥25 octobre, Samedi. Heure du repas.

Que Lucy ait donné à Lucy sa véritable date de naissance n'est pas si surprenant. Peut - être avait - elle le pressentiment qu'un jour, elle se retrouveraient et que, pour ne pas éveiller les soupçons, donner à Luna sa véritable date d'anniversaire était le choix le plus judicieux.

— Papa, passa Nashi une main devant mon visage, ça va ? Ton burger n'était pas bon ? Tu as mal au ventre ?

— Ah... Non, me redressai - je, non, tout va bien. Vous avez fini ?

— Luna n'a toujours pas fini sa glace, me pointa - t - elle sa sœur du pouce.

En voyant Luna tapa sa cuillère sur sa glace, j'ai tout de suite pensé que la glace était trop froide pour être manger, mais, je me suis rapidement souvenu de la vitesse à laquelle Nashi avait pu manger la sienne.

— La patinoire ne va pas s'envoler Nashi, la regardai - je droit dans les yeux, on a le temps, d'accord ?

— Assumes tes actes alors, se rassit - elle en croisant les bras.

— Que j'assumes mes actes ? haussai - je un sourcil.

— Que si je ne sors pas dans quelques minutes, je vais encore vouloir une autre glace ! s'exclama - t - elle d'un ton théâtral.

Ce qui m'a fait levé les yeux au ciel. Luna, quant à elle, a tourné la tête vers Nashi avec des yeux interrogateur, ne comprenant sans doute pas ce qui était en train de se passer.

— Je pense qu'une seule glace te su-

— Je me disais bien que c'était vous ! Grey n'arrêtait pas de dire que, non, c'était impossible, nous coupa quelqu'un dans notre conversation.

Nos trois regards se sont tournés vers notre interlocuteur. Grey, Juvia et Erza se tenaient devant nous, nous regardant comme si c'était notre première rencontre. J'ai - directement - lancé un petit regard discret à Luna. Elle avait l'air aussi surprise que Nashi, mais comparé à elle, son regard était plus perdu qu'autre chose. 

Il est normal qu'elle ne se souvienne pas d'eux, elle était encore très jeune à l'époque et ne les a jamais revu depuis. Et je doute que Lucy ait parlé d'eux à Luna, quel intérêt ? Alors qu'elle n'avait aucunement l'intention de garder, ou renoué, contact avec.

— Tonton Grey ! Tatie Juvia ! Tatie Erza ! s'exclama Nashi posant ses deux mains sur la table et en se levant, les pieds sur le banc.

— Qu'est - ce que vous faites ici ? les interrogeai - je.

— Comme vous, je suppose. J'ai cru voir Nashi à travers la salle. Et puisque je suis quelqu'un de très polie, j'ai préféré vérifier et venir dire bonjour, alors que Grey ne voulait pas, explique Juvia en pissant la joue de Nashi, ce qui la fit rire.

— Et vous qu'est - ce que vous faites ici ? se racla le concerné la gorge.

— Avant de répondre, faites - nous un peu de place, répliqua Erza.

J'ai - silencieusement - soupiré avant de me poser pour laisser de la place à Grey et Erza, tandis que Juvia s'est installée du côté des jumelles. Luna avait failli renversé sa glace.

— Oui, donc, qu'est - ce que vous faites ici ? renchaîna Grey.

— Va à la patinoire ! sautilla, sur place, Nashi.

— La patinoire ? Ah... Je me souviens de la fois où on y était au lycée, comme c'était marrant, rêvassa Juvia, on pourrait y aller une fois avec eux. Hein, mon chéri ? tourna - t - elle la tête vers Grey.

Disappears - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant