2│Une arrivée insoupçonnée

495 27 9
                                    

🌸│22 septembre, Lundi. 7h03.

J'étais encore momifiée dans mon lit, mais monsieur ne voyait pas les choses de la même manière que moi puisqu'il est venu me taper directement le visage pour me dire qu'il était l'heure, mais encore une fois, je lui ai répondu délicatement que je n'étais pas d'accord avec lui, en prenant mon oreille et me le poser sur la tête.

— Nashi ! C'est l'heure ! s'exclama mon père.

— ...

— Nashi ! Je ne le dirais pas une seconde fois, cria - t - il.

— C'est bon ! J'arrive !

Pourtant, malgré ses cris, je me suis directement rendormie, je n'avais aucune envie d'aller à l'école, ce qui était plutôt rare en début d'année. Mais comme dis, mon père n'était pas d'accord avec le fait que je souhaitais faire une grasse matinée, tellement qu'il est entré dans ma chambre pour me réveiller lui-même.

— J'ai dis, c'est l'heure, m'enleva - t - il mes draps.

— Ooh ! J'ai compris, râlai - je, si on n'a même plus le droit de prendre son temps pour se lever, alors que l'école ne commence qu'à 8h00 !... marmonnai - je.

Il retourna dans la cuisine et me prépara mon petit déjeuner, pendant que moi j'étais en train de m'habiller et de mettre mes pantoufles.

Après cela je suis allée dans la cuisine, en tirant mon oreiller que j'avais dans la main depuis tout à l'heure et en me frottant encore les yeux.

— Bien dormi ?

— J'ai une tête à avoir bien dormi ? T'aurais pu faire moins de bruit hier, bâillai - je.

— Qu'est - ce que tu racontes, j'ai fait aucun bruit.

— Tu sais papa, je ne te juge pas. Tu peux très bien avoir peur devant un film d'horreur, et donc crier de peur... Mais quand j'ai école le lendemain, évite d'en regarder alors.

Il rigola en se gâtant l'arrière de la tête, ça, ça veut dire qu'il est gêné que j'ai entendu ce qu'il s'est passé hier dans cet appartement. En même temps comment j'aurais pu dormir avec autant de bruit... 

La prochaine fois, envoies - moi chez mamie et papy, je préfère entendre mamie qui ronfle à vingt kilomètres et papy en train de regarder le foot à minuit, au lieu d'entendre des bruits bizarres qui viennent de ta chambre, sachant que ta chambre est à l'opposé de la mienne, je ne devrais même pas entendre ce qui s'y passe...

— Bon, tu veux quoi pour le petit déjeuner ? changea - t - il de sujet.

— Je ne sais pas, t'as quoi à me proposer ?

— Céréales, lait, café.

— Des céréales aux chocolats avec du lait feront parfaitement l'affaire.

Il sortit du placard un bol et une cuillère puis me le prépara.

— Et voilà miss, posa - t -il le bol en face de moi.

— Merci beaucoup, pris - je la cuillère entre les mains.

— Bon, on fait comment pour ce soir ? commença - t - il à faire la vaisselle.

— Comme d'habitude, non ?

— J'aurai peut - être un peu de retard donc tu ne t'inquiètes pas.

— T'as rendez - vous avec un producteur ?

— ... Je suis le producteur, Nashi.

— Ah oui, c'est vrai. J'avais oublié... Une maison d'édition peut - être pour le nouveau clip d'Ashley ?

Disappears - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant