Avant de commencer, vous pouvez mettre en route la musique, dès que vous voyez /!/
Pour ceux qui sont sur mobile, je sais que c'est dur dur, voire impossible de mettre la musique en plus d'avancer dans la lecture, donc je vous donne le nom de la musique [ Joy → Yiruma ]
Bonne lecture à tous !— — —
🌟│Jeudi 25 décembre, 8 heures 01
J'étais réveillée depuis au moins 20 bonnes nuits, j'étais couchée, sur le ventre, les coudes encore l'oreiller, pour me tenir, avec mes deux mains le visage, et regarder Natsu, toujours en train de dormir. Je me demande comment il fait pour dormir aussi sereinement... On a quand même dormi dans le même lit... Je dis ça, mais comme lui, j'ai accepté, et j'ai dormi avec lui... Sans même pensé que.. Que-
Mes joues ont viré au rouge, rien que d'y penser. Natsu et moi sommes des adultes, on est capable de gérer et dominer nos pulsions. Ainsi, nos pulsions ? Mais de quoi je parle ? Je n'ai jamais pensé à- AH !
Je me suis levée, avant de me mettre à genoux, sur le lit. Je sentais mes deux joues bouillir en même temps que mon cerveau, j'avais littéralement de la fumée qui sortait de mes deux oreilles. Il faut que j'arrête de penser à ça ! Oui ! Stop !!
— Fait moins de bruit Lucy... râla - t - il.
— Oups... Je t'ai réveillé ?...
Il n'a rien répondu. Il s'est relevé, pour s'asseoir dans le lit. J'ai suivi son mouvement, sans rien dire. J'aurai peut - être arrêter, et faire moins de bruit, le pire dans cette histoire c'est que je me suis montée la tête pour elle...
— Je ne voulais pas faire de bruit, j'suis vraiment désolée si je t'ai réveillé... évité - je son regard.
— Il est quelle heure ? essaya - t - il de trouver son téléphone.
— Il vient à peine d'être 8... Mh ?...
Un petit bruit à commencer à se faire sentir sous le lit. Je me suis approchée du bas du lit, avant de plonger ma tête en avant, pour pouvoir voir ce qu'il avait sous le lit. Entre temps, Natsu avait tourné la tête, sans doute gêné de ma position. Il faisait si noir sous le lit, que j'ai mis du temps à trouver la petite chose qui n'arrêtait pas de faire du bruit. J'ai cru que j'allais tomber, ou même vomir en voyant un cafard, roder sous le lit.
— Ah... Ah ! m'accroché - je à lui, un ca-ca ! Un ca-ca ! Un cafard ! m'exclamé - je totalement apeurée.
J'aurai encore préféré tombé sur une araignée. Je déteste les cafards, c'est un de mes phobies.
— ...Il ne va pas te sauter au visage non plus Lucy... Et puis, la petite bête n'a jamais mangé la grosse, me taquina - t - il, ou plutôt se moqua - t - il ouvertement de moi.
— Arrête de te moquer de moi tout de suite !... C'est facile de dire ça quand on n'a pas peur !... Ouah !...
Je me suis retrouvée, couchée, de tout mon poids sur Natsu. Mais j'ai rapidement détourné le regard, avant de me lever, et lui tourner le dos.
— Je... Je vais me préparer. On se retrouve tout à l'heure !...
Ah... Mon visage était si proche du sien, j'aurai pu craqué à tout instant. Je devais bien être ridicule, avec mes joues rouges, et mon expression de mijaurée... Sérieusement ? Qu'est - ce qui m'a prit d'ailleurs... Je ne le tenais pas aussi fermement que ça, ce serait lui qui nous aurait fait basculer sur le côté ?... Si c'est ça, dans quel but ?... Ah, pourquoi je pense encore à des choses inutiles ? Je me monte vraiment la tête pour bien à cause de lui, ou de mes impressions ridicules, je devrais me préparer, ça c'est important... On est le 25 après tout.
VOUS LISEZ
Disappears - Tome 1
FanfictionUne dispute sans intérêt, aucun dialogue pour comprendre la situation, une décision prise sur un coup de tête, une séparation définitive de leurs deux enfants qui sont des jumelles, voilà la situation qui résume bien la fin d'une histoire liant Nats...