🌟│Mercredi 24 décembre, heure du repas
Je me sentais si ridicule, d'avoir un tel boule dans le ventre. Je descendais, doucement mais sûrement, dans les escaliers. Tout le monde était en-bas, je pouvais les entendre. Nashi, quant à elle, n'avait aucun mal à descendre. Je me suis stoppée net. J'essayais de gagner du temps. J'avais bien trop peur de leurs remarques. De leurs réactions face à mes présences. De leurs regards tout simplement.
Nashi aussi arrêta tout mouvement, pour se tourner vers moi. Elle remonta les escaliers, avant de me prendre la main, me souriant tendrement, comme pour m'aider à avancer. J'aurai voulu lui répondre de la même façon qu'elle. Mais mon sourire était plus maladroit que je l'aurais voulu.
— Au final. Tu n'es peut - être qu'une poule mouillée.
— Pardon !?
— Une poule mouillée. Côt côt côt côt, se moqua - t - elle de moi, ses deux poings sur les hanches.
Une dernière moquerie. Un dernier sourire. Avant qu'elle disparaisse au rez-de-chaussée. J'aurai pu m'énerver, c'est vrai. J'aurai pu lui courir après aussi. Mais non. Je suis restée parfaitement calme.
— Eh Lucy ! recommença Nashi à se moquer, côt côt côt côt ! Ha ha !
— Lucy ? répéta tout le monde en même temps, se tournant dans les escaliers.
— Lucy !? s'exclama Meldy avant d'accourir vers les escaliers, Lucy !
Meldy avait Luna dans les bras. Ma pauvre Luna, je le vois à ton expression, tu ne comprends rien. Meldy avait un grand sourire sur les lèvres, et ce serait mentir de dire que je n'ai pas pris peur. Je la connais cette expression sur son visage. Elle n'a, certes, rien de méchant, mais quand même. J'ai voulu, rapidement, remonté les escaliers, mais maladroite que je suis, j'ai loupé une marche, et je suis tombée en arrière.
J'ai entendu les cries un peu surpris, et même inquiétés des autres. Je n'allais pas tomber de si haut, mais je risquais de me faire mal.
J'ai fermé les yeux, mais la chute ne produit pas, j'ai rouvert les yeux, j'étais à moitié sur les escaliers, je sentais deux bras m'entourer, comme pour m'empêcher de tomber.
— Pff, soupira quelqu'un derrière moi, comme de soulagement.
— Eh oh ! Non non non ! Lâches la ! Lâches la !!
J'ai tourné la tête, comme je le pouvais, vers la personne qui avait réussi à empêcher ma chute. C'était Natsu, en train de se faire tirer les vêtements par Nashi. Meldy avait lâché Luna entre temps, elle était maintenant, à côté de Nashi, ne comprenant pas vraiment ce qui était en train de se passer, pourtant, elle ne pouvait lâcher Nashi du regard.
Natsu n'écouta même pas les remarques de Nashi. Il m'aida à me redresser correctement, de façon à ce que je tombe pas. Il m'aide même pas descendre les escaliers. Le contact de sa main contre la mienne... C'était une sensation que je n'avais pas ressenti depuis bien longtemps. Je suis devenue tellement nostalgie, juste à cause d'un petit contact, que je n'étais même plus avec les autres, leurs présences n'était que mirage, j'avais l'impression qu'il n'y avait que lui et moi, alors... Alors que lui, ne me regardait même pas.
— Hm, hm, toussa quelqu'un.
Je me suis réveillée. J'ai relevé le regard vers tout le monde. Qui me regardait sans aucune expression sur le visage. J'avais, véritablement, l'impression qu'un épais nuage noir se dessinait autour d'eux, ce nuage qui était la représentation de leurs haines, et de leurs colères pour moi. Pourtant...
VOUS LISEZ
Disappears - Tome 1
FanfictionUne dispute sans intérêt, aucun dialogue pour comprendre la situation, une décision prise sur un coup de tête, une séparation définitive de leurs deux enfants qui sont des jumelles, voilà la situation qui résume bien la fin d'une histoire liant Nats...