🌸│25 octobre, Samedi. Heure, on s'enfiche.
La semaine est passée super vite. Beaucoup trop vite. D'un côté, c'est bien, parce que maintenant c'est le weekend, et j'en pouvais plus de l'école... Surtout de la nouvelle maîtresse. Madame Heartfilia, elle au moins, elle était gentille. Pourquoi elle est partie, d'ailleurs ? Je sais que Luna m'avait expliquer pourquoi, mais j'ai quand même du mal à comprendre.
Sa remplaçante, c'est tout le contraire. Je la trouve nulle. Elle se prend pour la chef, comme si elle était meilleure que tout le monde. Franchement, ce n'est pas une vraie maîtresse. Toute la semaine, elle m'a embêtée. Même quand je réponds bien, elle dit que c'est faux juste parce que j'utilise pas sa méthode. Elle m'a même dit que je devrais être en CP, parce que soi-disant, je ne sais pas lire. Mais ce n'est même pas vrai ! Je lis très bien pour mon âge !
Et le pire... C'était en anglais. Elle m'a fait remarquer que j'avais écrit une phrase avec « plein de fautes » et répéter que j'avais le niveau d'une débutante. Même les autres élèves étaient choqués ! Et, ça m'a tellement énervée que je lui ai répondu, et là, elle m'a envoyée chez le directeur. Heureusement que Steven est sympa...
Heureusement, je me suis pas fait renvoyer, mais j'ai eu des devoirs en plus. Et une heure de colle ! J'ai dû nettoyer toute la classe toute seule. Steven avait l'air déçu. Il m'a dit qu'il espérait ne plus jamais m'y revoir. Mais bon, au moins, il m'avait promis qu'il allait parler à la maîtresse. Peut-être que ça la calmera un peu, qui sait ?
Papa aussi a pris rendez-vous avec la maîtresse pour discuter. Et j'ai eu de la chance qu'il me croit. Mais à la différence de quand il avait rendez-vous avec Madame Heartfilia, ce soir-là, je suis allée chez mamie et il ne m'a pas raconté ce qu'il avait pu se passer. Par contre j'ai eu le droit à une belle gueule dégoûtée. Vous croyez qu'elle a essayé de le draguer ? Beurk... De toute façon, je suis sûre qu'il l'a repoussée.
Mais bon passons, ce n'est qu'un détail de ma semaine, qui n'a pas beaucoup d'importance.
Nous étions dans la voiture, en direction de la rue dans laquelle vivait Luna. Ça devait faire environ 5 minutes qu'on l'attendait, et toujours pas de Luna.
— Si elle n'arrive pas dans 30 secondes, je pars sans elle, prit - il son téléphone avant de taper quelque chose dessus, désolée ma puce.
— Attends encore un peu... S'il te plait... regardai - je par la fenêtre de la voiture.
Je regardais désespérément la rue, mais toujours aucune Luna. Je connais à m'imaginer les pires des scénarios. Et elle avait été punie ? Et si on avait remarqué qu'elle sortait de chez elle sans l'autorisation de sa mère ? Et si le président la retenait ? Et si...
— Ah, la voilà enfin, sortit papa de la voiture pour indiquer à Luna que nous étions ici.
— Luna !! lui fis - je signe de la main.
— Bonjour ! s'appuya - t - elle à la porte de la voiture de papa, je... Je suis désolée d'être en retard, j'avais un problème à régler, passa - t - elle son pied dans la voiture, avant de s'installer sur le siège - auto à côté de moi.
Tonton Grey avait eu la gentillesse de prêter à papa le siège auto de Strom. Après l'avoir attaché, papa est retourné à son siège, et à démarrer la voiture.
— On doit te ramener à quelle heure Luna ? tourna - t -il le volant pour quitter la rue.
— Euh... Vers 17h30.
— Il est 12h30, donc dans 5h. Tu as déjà mangé ? me tournai - je vers elle.
— Pas beaucoup, posa - t - elle ses deux mains sur son ventre.
VOUS LISEZ
Disappears - Tome 1
FanfictionUne dispute sans intérêt, aucun dialogue pour comprendre la situation, une décision prise sur un coup de tête, une séparation définitive de leurs deux enfants qui sont des jumelles, voilà la situation qui résume bien la fin d'une histoire liant Nats...