❰・36・❱

278 16 10
                                    

🌟Mercredi 24 décembre, 9 heures 22

J'arrive à peine à y croire. On est le 24 décembre. On est le 24 ! Et on arrive encore à se disputer...

— Ah bah d'accord, soupiré - je exaspérée, t'acceptes comme ça, une connerie de Grey, et tu n'as même pas pensé à nous ? Alors qu'on est chez tes parents ? Enfin, peut - être qu'encore une fois, je me trompe et en réalité c'est le chalet des parents de Grey.

J'étais littéralement énervée. J'avais beau avoir entendu son récit. J'avais beau avoir compris que c'était Grey qui était à l'origine de tout ça. Je n'arrivais pas me calmer. C'est que ce n'est pas très respectueux de dire à la dernière minute à certaines personnes qu'au final, elles ne peuvent pas venir, surtout pour les fêtes. Mais si j'avais été à la place de Natsu, j'aurai quand même appeler ces personnes pour leur expliquer le problème : C'est-à-dire que j'avais prévu de passer Noël en petit comité, et que je me suis retrouvée dans une mauvaise situation à cause de Grey, et qu'à cause des projets que j'avais prévu de base, je devais réparer la connerie de Grey.

L'autre problème avec Natsu, c'est qu'il est trop gentil. Et puis... Ce sont des vieux amis, c'est toujours de refusé quelque chose à des personnes pareils, quand on les connait depuis aussi longtemps et qu'on nourrit encore une profonde amitié avec eux.

— Nashi et Luna dormiront dans la salle de jeux. On peut installer des matelas. Et nous... Pour le moment, je ne sais pas. Je verrai bien quand ils arriveront.

Depuis le premier jour, on a préféré éviter le sujet. On a préféré faire comme si de rien devant les jumelles. On ne voulait pas les déranger avec ça. Surtout que ça ne les regarde pas. Mais quand même. Cette histoire est folle. Grey l'a littéralement mis dans la merde, pensant peut-être à bien. Mais au final, Natsu est totalement perdu, il ne sait pas vraiment comment gérer ça... Surtout comment gérer ma colère.

— C'est le pompon, m'éloigné - je en furie vers les escaliers.

— Lucy !

— Je t'entends plus ! Je t'écoute plus ! m'exclamé - je en montant à l'étage.

— Et après tu dis que c'est moi qui me comporte comme une gamin ! cria Natsu.

Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurai déjà fait mes affaires pour partir le plus loin de lui. Que ce soit en bus, en voiture ou encore pire en bicyclette. Le plus loin de lui me suffirait.

— ..., regardé - je les escaliers avant de tourner les yeux vers lui.

— Quoi. Encore ? Qu'est - ce que j'ai encore dit ?...

— Tu veux bien me faire un petit récap' sur la répartition des chambres ?...

Il n'a rien répondu. Il s'est vers la cafetière pour éviter mon regard, alors que je redescendais les escaliers pour me remettre face au bar, sur un des chaises.

— Alors ? demandé - je en m'accoudant sur le bar.

— Dans les deux chambres au rez-de-chaussée, il y a aura Gadjeel et Reby avec leurs deux jumeaux. Et Jellal et Erza avec leur fils. Vu que ce sont encore des tous petits, il serait mieux de les laisser au rez-de-chaussée, l'étage c'est trop dangereux.

Oui, c'est logique. Les tout petits peuvent facilement tombés dans les escaliers, c'est beaucoup trop dangereux. Je ne savais pas que Gadjeel et Reby avait eu des enfants, des jumeaux en plus, je suis impatiente de voir ça. 

Et Erza ?! Avec un enfant ?! Et bah... On dirait que les mots qu'elle a prononcé au lycée c'était que du vent : Jamais je n'aurai d'enfant ! Parce que ça pu, ça rote et tu peux plus dormir tranquillement avec eux ! Alors no child for me !

Disappears - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant