❰・30・❱

289 18 10
                                    

🔥│Jeudi 18 décembre, 13 heures 22

Presque un mois s'était écroulé depuis le fameux incident. Avec Lucy, on s'était mis d'accord sur le fait qu'il serait peut - être plus prudent, et plus raisonnable, de faire que les jumelles ne se voient pas pendant un petit moment. J'avais encore des nouvelles de leur côté, et j'en donnais régulièrement à Lucy, aussi, qui s'inquiétait de l'état de Nashi.

Elle était en forme, c'est le moins qu'on pouvait dire sur elle. Elle avait repris du poil de la bête, comme aime si bien le dire mon père. On pourrait presque croire qu'elle a oublié tout ce qui s'est passé chez Luna, et c'est peut - être mieux ainsi. Peut - être le fait de se laisser croire que ce n'était qu'un cauchemar est la meilleure des solutions. En tout cas, je suis bien contente de la revoir sourire, et de faire comme si elle allait parfaitement bien. Même si je sais, qu'elle a encore quelques marques de son passage dans la maison des horreurs, et qu'elle ne pourra jamais les faire disparaître...

— Monsieur Dragneel, c'est bien la semaine prochaine que vous partez en vacances ? 2 semaines, c'est ça ? me demanda Yume, ma secrétaire, en posant quelques documents supplémentaires sur mon bureau.

— Si demain, nous sommes bien le 19... lui répondis - je en soupirant, rien qu'en voyant la tonne de papier que j'avais à signer et à remplir, vivement les vacances...

— Et pour le nouveau disque d'Ashley, vous voulez faire comment ? prit - elle une de ses plaquettes, pour écrire, en tournant plusieurs feuilles.

— On est le 18 décembre... Mes vacances commencent ce soir, tu crois réellement que j'ai déjà réfléchi à ça ? lui demandé - je d'un ton un peu sec avant de me rendre compte de mon erreur, euh... Ce n'est pas contre toi Yume, ne le prend pas pour-

— Vous êtes à cran monsieur, ne vous inquiétez pas, je m'en suis bien rendu compte, me sourit - elle comme si tout allait bien, je vous demandais, juste, cela parce que l'impression a demandé pour-

— Je les appellerai dès que j'aurai terminé avec ça, la coupé - je.

Elle s'est mise à soupirer, avant de sortir de mon bureau, claquant la porte au passage. La paperasse, les papiers, les appels téléphoniques, tout ce que je déteste, mais je suis tellement obligé de remplir ceci, de remplir cela, de passer un coup de fil par là... Pff, ce n'est peut - être pas ma vocation finalement... Le fait de jouer ma propre secrétaire alors que j'en ai déjà une...

Mais il est vrai que depuis un mois, je travaille comme un fou. Entre le nouveau disque d'Ashley, le nouveau clip que Nashi me demande d'enregistrer depuis des mois, les tournages, les interviews et les shooting. Je ne sais plus où donner de la tête, tellement que je n'en dors plus, je dois avoir des cernes plus creuses qu'un volcan. Pour une fois que je retiens une de tes expressions ma chérie... 

— Un shooting pour Ih-san ? Pourtant, j'avais déjà répondu non à ça...

Ih-san, elle aussi, c'est un sacré problème... Depuis un mois maintenant, les photographes, les journalistes, et même des grandes chaînes de télé, demandent des interviews avec Ih-san. Ce à quoi j'ai toujours répondu : Non. Ih-san n'est encore qu'une enfant, je n'ai pas envie que sa vie soit ruiner à cause de ça. Tant que je peux garder son anonymat, je la garderai. 

En même pas un an, elle avait déjà réussi à créer son propre succès, en plus de se créer un mot. Ce n'était qu'un petit projet à l'époque, qui s'est transformé en une véritable carrière. Ih-san reste une écolière avant toute chose, d'où le fait que son impact dans le domaine de la musique est beaucoup moins importante que d'autres artistes. Mais même avec un impact aussi pu présent, elle arrive quand même à créer sa révolution à partir de ses chansons, et de sa voix. Le public l'adore. Même si on remarque qu'elle touche plus les jeunes, que les adultes...

Disappears - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant