🔥│Lundi 8 mars, 13 heures 05
Je conduisais à toute vitesse. Lucy a côté de moi, à paniquer. Dans un premier temps à autre de ma conduite, elle n'arrêtait pas de se plaindre en disant qu'on allait avoir un accident à cause de moi, et la deuxième à cause des dires de la maîtresse. Dans tous les cas, je l'ai toujours dis, depuis la première fois que j'ai pu la rencontrer lors de la rencontre parent-prof', cette dame n'est pas faite pour être maîtresse.
🔥│Flashback
— Je disais, concernant Nashi. Oh... Mis à part le fait qu'elle dort en cours, et qu'elle ne comprends rien aux leçons, je n'ai pas grand chose à dire à son sujet. Vous avez pensé à ma proposition de lui donner des cours de soutien ?
— Si Nashi a des problèmes à l'école et qu'elle a besoin de soutien à la maison, je suis- chuchota Lucy.
— Elle dit surtout ça parce qu'elle ne supporte pas Nashi, marmonné - je à Lucy, oui, j'y ai pensé. Je lui trouverai un professeur particulier, quand j'aurais le temps. Et j'en rediscuterai avec elle...
— Très bien. Et concernant Luna...
🔥│Fin du Flashback
J'hésitais encore sur le fait de qui tuer la première, entre la maîtresse et son comportement mal placé, ou Nashi et son comportement de princesse.
— ...Luna a disparu... Luna a disparu... trembla Lucy, en chuchotant.
— C'est bon Lucy, tout va bien... Luna doit encore être dans l'école, pas besoin de paniquer autant... essayé - je de la rassurer.
— Dit - il alors qu'il conduit comme un malade, s'accrocha - t - elle au rebord de la fenêtre.
— ...
Elle n'avait pas tort. Dire que j'étais dans cet état juste à cause d'un petit coup de fil. Mais quelque chose est différent de d'habitude. Les tons ne sont pas aussi élevés, et l'option de nous disputer n'existe même pas. Les tensions sont lourdes, mais s'apèsent en même temps.
— Qu'est... Qu'est - ce qu'on fait dès qu'on est à l'école ?...
— Tu cherches Nashi. Et j'irai chercher Luna, lui ordonné - je.
— Quoi !? Et pourquoi se serait toi qui cherche Luna ? demanda - t - elle en fronçant les sourcils.
— Si je vois Nashi, je sens que je vais l'étriper. C'est pour ça que je préfère que ce soit toi qui la chercher, plutôt que moi.
— Mais Luna est ma fille ! protesta - t - elle.
— Nashi aussi à ce que je sache ! lui crié - je dessus.
Elle s'est tout de suite tue, et a tourné la tête. On aurait dit une gamine, à bouder comme ça. Je n'ai pu m'empêcher de laisser échapper un petit soupire. Quand je la vois comme ça, je ne peux m'empêcher de me dire qu'elle n'a pas beaucoup changer. Elle a toujours été comme ça, à essayer de crier plus fort que le lion. Sauf que quand elle se rend compte qu'essayer de crier encore plus fort ne sert à rien, elle se met dans son coin et boude. Nashi tient bien ça de sa mère.
— — —
🌟│Lundi 8 mars, 13 heures 34
Je me suis mise à marcher dans les couloirs, regardant mes pieds tapaient le sol. Sérieusement, pour qui il se prend ? Pourquoi c'est moi qui devrait récupérer Nashi ?...
VOUS LISEZ
Disappears - Tome 1
FanficUne dispute sans intérêt, aucun dialogue pour comprendre la situation, une décision prise sur un coup de tête, une séparation définitive de leurs deux enfants qui sont des jumelles, voilà la situation qui résume bien la fin d'une histoire liant Nats...