🔥│Lundi 17 novembre, 17 heures 11
J'étais, assis sur une des chaises du balcon, en train de surveiller Luna, qui était sur la balançoire. Notre appartement est vraiment très grand, un balcon avec une piscine creusée, un espace pour mettre une balançoire et un toboggan, et même un espace pour manger avec barbecue. Une véritable petite pépite cet appartement.
J'avais aussi prêté des casses-oreilles, et une veste à Luna. Il fait assez froid dehors, je n'aimerai pas qu'elle attrape un rhume. J'ai vérifier, une dernière, l'heure sur mon téléphone. 17h passé. Lucy m'avait pourtant envoyé un message comme quoi elle allait ramener Nashi pour 17h, est - ce qu'il se serait passé quelque chose ?
— Dis Natsu, me secoua Luna, les deux mains posées sur mon pantalon, tu sais à quelle heure maman vient me chercher ?
— Ah ?... Tu t'ennuie tant que ça pour me demander quand c'est que ta maman va venir te chercher ? la taquiné - je, un sourire en coin.
— Quoi ? Mais non, se retourna - t - elle, je voulais juste te demander quand maman allait venir, rien de plus.
— C'est vrai ce mensonge ? lui demandé - je en me levant de ma chaise pour la suivre.
Elle s'était remise, entre temps, sur la balançoire, mais l'avait rapidement arrêté quand je me suis retrouvée en face d'elle. Je la regardais de haut, tandis qu'elle était toujours assise. Elle a relevé lentement le regard, vers moi. Avant de détourner les yeux, les joues légèrement rouges.
— Maman me manque juste un peu... C'est pour cela que je te demande... Rien de plus.
— Mh... Tu es vraiment la reine des mensonges... Comme Nashi.
Je l'ai attrapé, sans qu'elle puisse s'enfuir, avant de la taquiner, de la chatouiller, et de la faire rire en éclat. Elle rigolait tellement, qu'elle me demanda même d'arrêter, mais j'ai refusé, je continuais, sans pouvoir m'arrêter.
C'est tellement bizarre, de pouvoir faire cela avec Luna. Surtout que ça va faire 5 ans que je ne me suis pas occupé d'elle, comme j'avais l'habitude de le faire. Quand Nashi venait à peine de faire ses premiers pas, elle marchait toujours vers Lucy, elle était presque collée à elle, tout le temps. Tandis que Luna, préférée rester dans son coin.
Quand sa sœur était collée aux jambes de sa mère. Luna boudait rapidement avant de venir se coller à moi, comme pour se moquer et la narguer. Mais Nashi n'en avait que faire. Tout ce qu'elle voulait, c'était l'attention de sa mère. C'est peut - être d'ailleurs, à partir de cette époque, qu'elles ont commencé à se chamailler aussi régulièrement. Luna voulait passer du temps avec Nashi, alors que Nashi voulait l'attention de Lucy.
C'est aussi à cette période que Luna a commencé à plus me coller qu'avant. Où j'ai commencé à plus m'occuper d'elle, sous le regard parfois jaloux de Nashi. Ce qui amusait Luna, on aurait cru qu'elle comprenait. Je me souviendrais toujours des moues boudeuses de Nashi, et Luna qui rigolait en éclat quand elle voyait ça.
C'est d'un cliché. L'un des plus grands clichés littéraire. Luna et moi étions très proche, et Lucy a décidé d'emmener Luna. C'est l'un des clichés les plus connus... Enfin, après le cliché de la fille intello', première de la classe, qui tombe amoureuse du bad boy de l'école, et que cet amour devient réciproque. Et celui du prince qui tombe amoureuse d'une de ses servantes.
— Natsu ! Arrête ! S'il te plait ! continua Luna de rire, sans pouvoir s'arrêter.
— Et pourquoi devrais - je m'arrêter ? n'arrêté - je pas de la taquiner.
VOUS LISEZ
Disappears - Tome 1
FanfictionUne dispute sans intérêt, aucun dialogue pour comprendre la situation, une décision prise sur un coup de tête, une séparation définitive de leurs deux enfants qui sont des jumelles, voilà la situation qui résume bien la fin d'une histoire liant Nats...