❰・50・❱

417 22 30
                                    

🌸│Samedi 27 mars... Je crois...

S'il vous plait, donnez moi, je ne sais pas moi ! Mais quelque chose de cool... Et de surprenant ! Ouais, quelque chose de cool, surprenant et surtout ! Quelque chose qui va faire que tout va changer à partir de maintenant ! 

— Nouveau livre ? me demanda mon père en se penchant sur le canapé où j'étais assise.

— Pas exactement, je dirais plutôt, cahier à souhait, dis - je sans détournée la tête de mon cahier.

Il rigola un bon coup, sans se faire trop remarquer, avant de venir m'embrasser le haut de la tête. Je note ça aussi dans mon cahier : Vivement les vacances ! Qu'on aille à la patinoire avec grand - mère, vivement les prochaines grandes vacances qu'on partent à la mer, vivement les prochaines vacances aussi car papa a parlé d'aller en région neigeuse cette année, deux opposés mais j'adore ! Et vivement-

— Nashi, tu veux bien venir me voir ? me demanda mon père.

— Si tu as retrouvé l'assiette cassé que tata Mira avait offert, je réponds tout de suite : C'est bien moi qui l'a cassé, parce que je la tenais dans les mains quand j'ai réussi à trébucher sur le truc invisible qui était juste en face de moi, lui répondis - je sans retenue, toujours les yeux sur mon carnet.

— Mais de quelle assiette tu parles ? Dans tout les cas, ce n'est pas le sujet, viens me voir quand même, insista - t - il.

— Pff, soupiré - je agacé, c'est bon, j'arrive, lâché - je mon cahier avant de courir vers lui.

Je me suis mise sur un des tabouret de la cuisine, avant qu'il me donne une sorte de magazine avec plusieurs paires à chaussures, et comme on peut s'en doutait, j'ai relevé le regard vers lui avec incompréhension.

— Eh, ce n'est pas moi qui suis aller chez Wendy lui demandait des nouvelles baskets, rigola - t - il en continuant de faire la vaisselle.

— Tu me prends celle que je veux ? Pas d'arnaque dans cette histoire ? le questionné - je en prenant le magazine.

— Dis - moi s'il y a déjà eu une arnaque avec moi.

J'ai levé les yeux vers lui, avant de replonger mon regard dans le magazine, mon regard voulait tout dire : Depuis le début de l'année scolaire, on a eu le droit à plus d'une arnaque avec mon père... Mais je pense que la plus grosse arnaque... Enfin si on peut appeler ça une arnaque c'est bien Luna et Lucy, personne dont je n'ai plus de nouvelle depuis quelques semaines maintenant, et je n'ai même pas eu la bonne idée de les appeler...

En règle générale, pourtant, j'aurai déjà appeler Luna, mais bizarrement pour le coup, je n'ai pas eu cette envie. Papa non plus ne me demande plus si j'ai des nouvelles de Luna et Lucy... Là aussi, je sens que ça pu l'arnaque parce que le connaissant, et voyant ses réactions à chaque fois que je n'avais pas de nouvelle de Luna sur plusieurs semaines, il était toujours le premier à demander.

— Dis papa, si je veux appeler Luna ce soir, je pourrais ? l'interrogé - je finalement.

— Luna a s'en doute autre chose à faire que passer sa vie devant un ordinateur, me ressortit - il la même excuse que d'habitude.

— Oui, mais ça fait des semaines que je n'ai pas eu de nouvelles d'elle, je commence un peu à m'inquiéter, lâché - je le magazine pour m'accouder au plan de travail de la cuisine.

— Si Luna voulait de tes nouvelles, je pense qu'elle t'aurait déjà appeler, non ? 

— Et Lucy ? Hein ? Peut - être qu'elle empêche Luna de me répondre, continué - je à l'embêter sur le sujet.

Disappears - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant