🌟│Samedi 20 décembre, 15 heures 30
— On est arrivées les... Les filles ?
En nous retournant les filles avaient déjà disparu. On venait à peine d'arriver, et elles avaient déjà réussi à quitter la voiture, sans même qu'on puisse les voir. Il faut l'avouer, elles sont fortes.
— Regarde Natsu, elles sont là-bas, dis - je en pointant le chalet.
Luna et Nashi était déjà sur le porche. En train de regarder les alentours, des étoiles dans les yeux avec un grand sourire sur leurs visages. Nous sommes rapidement sortis de la voiture, prenant quelques bagages au passage, histoire de ne pas faire plusieurs aller-retour.
— On pourra dormir, à nouveau, dans la même chambre avec Luna ? demanda Nashi, surexcitée.
— Laisses-moi déjà ouvrir la porte, et poser les affaires dans le chalet.
Alors que Nashi sautait dans tous les sens, Luna était accrochée aux jambes de Natsu, attendant la même chose que sa sœur, mais de façon beaucoup plus calme. Encore une fois, j'ai pu remarqué qu'elles étaient parfaitement différentes toutes les deux. Nashi était vraiment une pile électrique à elle toute seule, tandis que Luna avait beaucoup plus de patience et préféré attendre dans le calme, sans déranger les autres.
Après quelques secondes de silence, Natsu ouvrit, finalement, la porte d'entrée. Le chalet avait l'air vraiment très grand, et s'ouvrit sur une très belle pièce de vie, avec salon, salle à manger et cuisine à l'américain. Un peu comme dans l'appartement de Natsu, mais la mise en place était totalement différentes, faites dans un style plus ancien, mais tout de même très moderne.
— Alors, posa Natsu les premières valises, de l'autre côté, au RDC, y'a deux chambres, pointa - t - il une porte juste à côté des grandes baies vitrés qui donnait sur le balcon, cette porte donne sur un couloir qui donnent accès aux deux chambres, il y a une salon d'eau commun par contre. Le reste des chambres et la salle de bain se trouve en-haut.
Il n'y a donc qu'une salle de bain, et une salle d'eau en-bas. Si on veut prendre une douche, il faudra alors descendre...
Les toilettes était juste à côté de la porte d'entrée. Juste à côté de cette petite pièce, les escaliers qui donnaient sur l'étage. La pièce de vie était grande, et luxueux, avec un grand canapé d'angle, et une grande télé' qui donnaient un style d'home-cinéma. Ce salon donnait directement sur la salle à manger. Une grande table, en bois, régnait au centre. Et pour la cuisine. La pièce était bien décoré, avec plusieurs petits meubles. Par exemple, le canapé du salon était séparé de l'entrée par des meubles qu'on avait collé contre. C'était vraiment beau.
— Et l'étage ? le questionné - je curieuse.
— Laisses les filles jouaient, j'vais te montrer. Tu me suivis ?
Mais Nashi et Luna nous ont suivis, passant les premières. Elles étaient plus impatientes que je l'aurai cru.
— Aussi impatientes que toi, me chuchota Natsu.
— Peut - être aussi impatientes que moi, mais aussi imprudentes que toi, rigolé - je d'un ton bas.
Casse-cou, inconscientes, et tête en l'air. Oui, Nashi et Luna était différentes sur beaucoup de point, mais il est aussi vrai qu'elles ont beaucoup de point commun. Elles ont chaque une un peu de moi, mais aussi un peu de Natsu, ce qui les rend uniques.
— Qui dort - où ? nous interrogea Luna en posant le premier pied sur le palier.
— Alors, la porte juste en face de l'escalier, donne sur la chambre parentale, qui est équipé d'une petite salle de bain. Ensuite, nous demanda Natsu de le suivre, à droite il y a une première chambre, suivit d'une seconde. Tout au fond, la salle de jeu. Et à côté, la première porte donne sur-
VOUS LISEZ
Disappears - Tome 1
FanfictionUne dispute sans intérêt, aucun dialogue pour comprendre la situation, une décision prise sur un coup de tête, une séparation définitive de leurs deux enfants qui sont des jumelles, voilà la situation qui résume bien la fin d'une histoire liant Nats...