❰・39・❱

372 22 29
                                    

🌟Vendredi 26 décembre, 0 heure 21

J'étais si prêt de son visage. Que j'arrivais à sentir son souffle balayait mon visage. Je le défiais du regard, et lui aussi. Je me mordais la joue, pour qu'il ne voit pas ma faiblesse, j'étais si proche de lui, à n'importe quel moment, je pourrais cracher et poser mes lèvres sur les siennes, mais je refusais de perdre.

🌟Flashback

Alors qu'il était sur le point de partir. Je l'ai retenu par la manche. 

— Un problème Lucy ?

Je me suis mise à trembler. Je ne voulais pas me retrouver seule, encore une fois. Je voulais qu'il reste avec moi.

— Tu veux me parler ? Mais... On dirait que tu as pleurer... Qu'est - ce qu'il y a ? essuya - t - il les traces de mes larmes.

J'ai commencé à lui expliquer, d'une voix cassée, que je ne voulais pas rentrer chez moi. Qu'encore une fois, j'avais rater un de mes contrôles, qui était fait sous forme d'un examen et que j'allais encore une fois me faire disputer. Je n'arrêtais pas de trembler, et j'arrivais à voir que Natsu était le plus attentive possible.

— Je... Je ne veux pas rentrer...

— ...

Il me prit la main, avant de me demander de le suivre. Je lui ai demandé pourquoi, pourquoi je devais le suivre, et comment arrivait - il à avoir ce sourire si tendre pour moi.

— Si je te joue un morceau de piano... Tu penses que ça ira mieux ?

— Pardon ?

— Et après... Si tu as peur de rentrer chez toi, se gratta - t - il la joue en rougissant, évitant mon regard, mon frère n'est pas là ce soir... Tu peux venir dormir à la maison... Je doute que ça dérange ma mère...

🌟Fin du Flashback

— Dis-moi pourquoi tu as arrêté de jouer du piano... J'en ai rien à foutre que tu penses que je force, ou je ne sais quelle connerie qui peut habiter ton esprit, mais je pense que je suis en droit de savoir la raison, lui chuchoté - je d'un ton sec, légèrement énervé.

— ..., ouvrit - il la bouche, les sourcilles froncés, sérieusement, à quoi ça pourrait bien t'avancer de le sa-

— Tu as un talent que beaucoup de personne aimerait avoir. Tu as un véritable don en ce qui concerne le piano, et tu oses dire que tu ne sais pas en jouer ? Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi passionné que toi pour jouer du piano, et tu oses me faire croire une ânerie pareil ? lui coupé - je la parole, toujours sur le même ton, mentir à ta fille est une chose, me mentir à moi en ait une autre... Monsieur Natsu Dragneel...

Je l'ai vu fermer les yeux, avec force, avant de me pousser pour me faire descendre de lui.

— Putain sérieusement, j'ai failli cracher, chuchota -  t -il.

Si tu veux que je te rassure... Moi aussi j'ai failli cracher...

— Si j'ai arrêté de jouer du piano, ça ne regarde que moi. Et puis, même si je venais à te dire la vraie raison, à quoi ça pourrait bien te servir ?! Si je ne joue plus de piano, c'est mon choix, à point c'est tout. Et je pense que niveau mensonge, tu es la moins bien placé pour me faire la morale !

— ...

— Tu veux la vraie raison à pourquoi j'ai arrêté de jouer du piano ? La voilà : Je ne peux plus. Je ne peux plus jouer de piano, je me l'interdis. Voilà, t'es contente !? 

Disappears - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant