Chapitre 26: Rose grimpante (2)

1.3K 106 1
                                    

Mon sang se glace, la jeune adolescent avait l'air paniquée.

- Suivie? Mais qu'est-ce que tu veux dire?

- Il y a un homme, qui était à la sortie de mon lycée. J'ai évité de le regarder parce que... il me faisait peur. Je suis montée, dans le métro pour aller chez toi et... il est aussi monté. Il m'a suivi discrètement. Quand je m'en suis rendu compte, j'ai couru jusqu'à l'interface et j'ai fait votre code.
J'ai peur que quand je vais ressortir il soit toujours là parce que mon père ne peut pas venir me chercher.

- Mais il est hors de question que tu sortes! Pas avec cet inconnu dehors, je vais appeler ton père tout de suite.

- Il est dans son cabinet, il ne te répondra pas.

Je réfléchis rapidement. Kuchel est joignable depuis l'hôpital mais cela ne servirait à rien de l'appeler à part pour l'inquiéter.

J'attrape le fixe et compose le numéro du bureau de Livai. C'est Petra qui me répond, je lui demande de me passer Livai mais il est en réunion.

- Qui n'est pas à la réunion!? Je veux dire... entre Erwin, Hanji et les autres.

- C'est une grande réunion Eren. Tu me fais peur, qu'est-ce qu'il se passe?

Je n'aime pas la situation. J'avais déjà eu l'impression moi-même d'être suivi quand je sortais d'Ackerman Corporation ou même à l'hôpital.

Au moins, nous sommes en sécurité dans cet appartement.

- Heu... excuse moi, je... dis à Livai de me rappeler immédiatement après sa réunion.

Je raccroche rapidement avant de composer le numéro de l'accueil de l'entreprise.

Mikasa assistait à la scène, inquiète.

- Bonjour, Ackerman Corporation, que puis-je faire pour vous.

- Farlan! Passez moi Farlan!

- Pardon, dit la dame de l'accueil qui semblait surprise que je connaisse le prénom de son collègue?

- Je suis Eren Jaeger, l'assistant personnel de M. Ackerman! S'il vous plaît passez moi M. Church!

Je l'entendis murmurer quelques secondes puis la voix de Farlan résonna dans le combinet.

- Eren, salut qu'est-ce qu'il se passe?

- Farlan! Est-ce que tu connais une personne qui voudrait du mal à Livai?

Il semblait interloqué quelques minutes.

- Heu... j...je ne vois pas comme ça... tu sais il a eu de mauvaises fréquentations et...

- Il y a un homme depuis plus d'une semaine qui nous espionne. D'abord c'était moi et Livai, puis maintenant sa petite sœur et sa mère.

Je me retourne vers Mikasa.

- À quoi il ressemblait?

Sentiments incassables ~suite~ [Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant