Chapitre 33: Lavande (5)

1.1K 95 0
                                    

La chaud émanait de nos deux corps en fusion. Je me perdais de plus en plus dans le plaisir.

Mon bas-ventre me brûlait presque. Livai grimaçait, essayant de garder une tête digne mais commençait à avoir du mal. Son nez se retroussait et il fronçait les sourcils.

Ce qui lui donnait une drôle de tête. Mais pas moins excitante. Il prenait les initiatives, je n'avais rien à faire.

Il tentait toujours de trouver une meilleure position soit en agrippant mes cuisses derrière lui soit en me tenant à un torse.

Il murmurait sans cesse mon prénom sans s'en rendre compte.

Je posais mes mains sous ses hanches et le soulevais pour lui donner de plus grands coups. Il se crispa en lâchant un hochet avec un plaisir non dissimulé.
Mon bassin était tellement en surchauffe que je ne sentis pas l'orgasme arrivé.

J'eus à peine le temps de murmurer bêtement des mots inaudibles que je cambrais le dos. Sentant Livai se resserrer sur ma chair.

Et cette fois, mon prénom fût comme supplier pendant plusieurs secondes. Livai fut rempli de plusieurs spasmes, retombant sous l'effort important et inattendu.

Nos deux cœurs semblaient être dans de vrais sans dessus dessous.

- Alors... dis-je en passant une main sur mon visage, comme était ma virginité?

Livai remua, ce qui le fit frissonner vu qu'il devait être encore sensible.

- S...surprenante...

Livai bascula sur le côté à côté de moi. Il avait l'air de s'être remis de ses émotions mais je le sentais somnolent.

C'est vrai que Livai dort très mal sans moi. Je suis à un peu son somnifère à lui.

Je me relève pour enlever le préservatif, le nouer et le jeter dans la corbeille qui était près de son bureau.

Puis je revins vers lui. Mon esprit était encore chamboulé par les événements récents.

- J'aurai bien voulu le refaire une deuxième fois, mais vu comme tu es fatigué...

Il souria légèrement en caressant mon visage.

- Ne t'en fait pas, c'était bien. C'était génial même... On peut le refaire demain si tu veux...

- Crois moi Livai, vu comment tu auras mal. Tu ne voudras même pas que je te touches...

- Ça ne doit pas être si terrible vu qu'on le faisait plusieurs nuits d'affilées...

Je retiens un rire malicieuse entre mes lèvres. Livai était entrain de redresser mes cheveux sur mon front.

- Oui mais je suis habitué à la douleur.

Livai garda son air sur de lui.

- On verra ça...

Sentiments incassables ~suite~ [Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant