Kenny a vu Markus rentrer dans l'immeuble. Mais il n'avait pas le code.
Il a donc appelé Livai qui était en pleine course pour l'avoir.
Il a vu Markus en train d'essayer de défoncer la porte de la chambre. Il s'est interposé.
Mais Markus avait une arme à feu et l'a touché dans l'abdomen. Il a eu le temps de lui assiéger un énorme coup avec le grille pain, de quoi l'assommer.
Après ça, on a tous été emmené à l'hôpital. Livai s'était blessé en tentant de se dépêcher.
Il a percuté une voiture avec sa moto et s'est foulé la cheville.
Mikasa est en plein suivi médical et j'attend mon tour dans la chambre de Kuchel.
La salle était calme, Livai avala un cachet contre le douleur, ressentant le reproche de sa mère arriver.
- Comment cela se fait que vous n'ayez pas appelé la police?
Je baissais la tête.
- À cause de toi Livai, Mikasa et Eren ont risqué leur vie car tu voulais garder la réputation de ta chère entreprise.
Livai en fit de même.
- De toute façon, Markus va parler... je suis fichu. Tout le monde va savoir que j'ai fais des trafics de drogues et que je suis un ex junkie qui a fait une cure en désintox.
Je suis sûr que Kuchel se retenait de dire: bien fait. Mais elle savait que la carrière de Livai était très importante pour lui.
- Cela ne devrait pas... je veux dire c'est du passé, dis-je timidement.
- Tu crois que la presse people en a quelque chose à faire? Tout ce qu'ils veulent c'est des ragots.
Je me mord la lèvre.
- Alors... Ackerman Corporation c'est fichu?
Livai tapait du pied.
- Sauf si la police ne dit jamais rien. Je veux dire... tout le monde sait qu'il y a des trafics dans les bas fonds de la ville... il se doute bien que ma fortune sort de certaines magouilles.
- Tu peux essayer de les corrompre?
Livai souffla du nez.
- Plus facile à dire qu'à faire...
- Mais... tu peux dire que... c'est ta mère qui t'as donné... plus que 6 millions de yens!
Livai soupira. Soudain je sentis un terriblement tiraillement dans le ventre.
Je pris appuis au meuble pour tenter de ne pas tomber.
Livai s'approcha:
- Eren! Qu'est-ce qu'il se passe?
Ma respiration devint difficile alors que mon ventre me faisait une pression intense et insoutenable.
- Non... je... oh Livai, il y a quelque chose qui ne va pas avec les bébés.
Ce soir... peut-être que nous allions perdre plus que la gloire de Livai...
VOUS LISEZ
Sentiments incassables ~suite~ [Riren]
FanfictionRien n'est plus difficile que de réaliser que nous sommes devenus grands, qu'il est tant de partir de chez nous et de créer notre propre foyer. De dire adieu à notre ville natale, les champs à perte de vue pour rencontrer les grands gratte-ciels des...