Chapitre 30: Lys (7)

1.1K 105 2
                                    

- Bien sûr... mais je veux dire. Tout ce qui sera petite amie ou petit ami, alcool, cigarette, sexe... comment on abordera le sujet?

- Bah... Je pense qu'on devra lui faire confiance. On ne va pas surveiller constamment ses faits et gestes. Je pars du fait que c'est normal qu'il essaye au moins une fois de boire de l'alcool ou de fumer une cigarette... mais je veux qu'on lui répète, histoire qu'il l'imprime, que c'est dangereux.

Haru va être le mélange de Livai, un ancien drogué, fumeur et alcoolique, et de moi, qui boit très peu, ne fume pas et n'a jamais essayé la drogue.
Espérons qu'il prenne de moi...

- Et le sexe?

- Bah... nous on n'est pas un exemple. Pendant notre première fois, j'avais 23 ans et toi 25.

- Ouais mais du coup, on était responsable. On se protégeait tout le temps.

- Tu es sûr? Dis je en montrant mon ventre.

Livai renfrogne un sourire.

- En gros... je sais qu'au Japon. Les écoles ne veulent pas trop que les lycéens sortent ensemble. Mais moi je m'en contrefous de toutes ses règles. Haru fera ce qu'il veut. Je veux qu'il se sente bien.

Je regarde Mikasa toute enjouée parler avec sa mère.

- Moi aussi...

La chaleur commence à me submerger. Je demande à Livai de me rapporter une chaise à l'ombre pour que je puisse m'y asseoir.

Il en ramène deux pour qu'il s'installe à côté de moi.

- Ça va, me demande t il en me voyant reprendre ma respiration.

- Oui... c'est juste que ça devient de plus en plus compliqué à gérer.

- Eren... je pense que tu devrais rester ici jusqu'à la fin de ta grossesse. Tu te sens bien loin de la ville et tu es tranquille.

- Mais je te rappelle qu'il n'y a pas d'hôpital avant une heure. C'est trop risqué.

- Hum... tu te vois de refaire le voyage et vivre seul dans l'appartement en attendant ton accouchement? Eren, j'ai laissé Ackerman Corporation seule pendant deux semaines, il faut que je retourne travailler bientôt.

Je réfléchis rapidement. Je préfère retourner à Tokyo. Je me sentirai plus en sécurité près d'un hôpital.

- Je retourne à Tokyo avec toi. Après la fête pour Ari, s'il faut repartir je te suivrai.

Livai attrapa ma nuque et me regarda dans les yeux.

Il rapprocha mon visage du sien et m'embrassa. Quel idiot à me faire culpabiliser...

Sentiments incassables ~suite~ [Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant