Chapitre 33: Lavande (4)

1K 87 0
                                    

- Je te l'ai dis... je pense que l'on ne peux pas faire l'amour comme d'habitude.

Il embrasse ma joue et me tira au milieu du lit.

- Tu manques d'imagination Eren...

Il s'assit au dessus de moi et frotta son bassin au mien. Ma respiration qui s'était calmée, repartie de plus belle.

- On pourrait... essayer quelque chose de nouveau?

Je comprend, dû au frottement de ses fesses contre mon entrejambe, son intention. Je rougis affreusement rapidement et mon cœur rate un battement.

- T...tu veux que je... te le fasse?

Il hocha la tête en passant ses bras sur mes épaules.

- J'ai envie de goûter... à ta virginité.

- Ma virginité?

- Chut...

Il posa tendrement ses lèvres sur les miennes. Ma respiration, depuis sa demande, était hiératique. Certes, je n'ai jamais été au-dessus mais cela veut dire que Livai n'a jamais été en dessous.

Livai glissa deux doigts dans sa bouche et les suça quelques instant avant de les faire disparaître derrière son dos.

- Calme toi... j'ai l'impression que tu paniques.

- N...on non, je... murmurais-je, c'est juste que... je...

Je suis très excité, voilà la réponse.
Je tend le bras pour sortir le lubrifiant et notre boite de préservatif... qui était normalement pour Livai.

- Tu penses que ça va être ma taille?

- Sans vouloir te flatter Eren... tu es bien membré...

Je mordis ma lèvre.

- Allonge toi...

Il m'embrassa en poussant légèrement mon torse contre le matelas. Il déchira le préservatif et me l'enfila.

- Je n'ai pas envie de te faire mal.

Livai leva les yeux au ciel quelques secondes avant de remonter vers mon bassin.

Il a raison, ma respiration est presque paniquante. Je regardais chacun de ses mouvements cherchant un quelconque signes de douleurs.

Livai serra les dents pendant qu'il descendait lentement sur moi.

Je me crispai. C'était tout nouveau pour moi et tellement agréable, chaud et serré. Je ne pouvais plus m'empêcher de gémir.

Le plaisir était quasi le même qu'être dominé. Livai se tortilla sur moi quelques instants pour trouver la bonne position.

Ses cheveux n'avaient plus de sens, et ses yeux semblaient voir flou. Il avait l'air de commencer à aimer bouger.

Il tentait de se contenir en remuant la tête mais j'entendais ses gémissements discrets. La vue était parfaite, le plaisir était authentique, la pièce était brûlante.

Je tendis la main pour toucher son sexe tendu à fond.

- Ah!! Aha! Eren!

- C'est bon?

Il hocha la tête et se pencha en-avant car il n'arrivait plus à tenir.

Sentiments incassables ~suite~ [Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant