Je caresse tendrement la joue de Livai où il laissait apparaître de la barbe. Depuis que je lui avais dis cela lui avait donné un petit côté sauvage, il refuse de se raser.
- Tu te souviens, le soir de la tempête? Dit il en regardant le plafond.
J'acquiesce de la tête.
- On avait dormi tous les deux sur ce matelas.
- Hum...
- Tu t'étais blotti contre moi...
- Pardon?
- Oui, tu t'es rapproché de moi pendant la nuit au point de me coller.
Je vire au cramoisi. C'est pas vrai... j'ai fait ça?
- J'ai cru que j'allais craquer...
- Ah bon? Tu m'aimais déjà à l'époque?
- Hum... je ne sais pas. J'aimais les garçons, ça j'en étais sûr. Tu étais proche de moi, tu étais beau, et puis... bah j'étais jeune et plein d'hormones...
Je rigole voyant le désarroi sur le visage de Livai.
- Tu es toujours plein d'hormones Livai.
Il se releva, les cheveux en bataille en vu de ce qu'on venait de faire.
Il se baissa sur mon ventre pour y laisser de nombreux baisers.
Il posa sa tête comme pour vouloir écouter ce qu'il se passait à l'intérieur.
- Fais attention, tu vas te prendre un coup de pied.
- Il doit tenir ça de son père...
- Je me demandais... on... on n'a pas le même nom de famille. Lequel on donnera à Haru?
- On peut faire un mélange des deux. Haru Jaeger Ackerman...
- Hum... peut-être, je pense que cela dépend de si on veut garder un certain anonymat pour notre bébé. Tu es super connu par les médias et moi aussi je le suis maintenant qu'ils savent que je suis ton compagnon. Mais peut-être qu'on devrait garder un peu la vie privée de Haru.
- Tu proposes donc Jaeger?
- Je ne sais pas... ça m'embête de ne pas laisser ton nom car il prouve que tu es son papa.
- Je n'ai pas besoin qu'il porte mon nom pour que je sache que c'est mon fils. On s'en fiche des autres. Qu'il porte nos noms ou n'importe quels autres. Tout ce qu'il m'importe c'est qu'il aille bien.
Livai ferma les yeux en caressant mon ventre. Je ne sais pas pourquoi, cela devait être instinctif mais Haru remua dans mon ventre.
- Tu vois... murmure t il. Même lui il approuve.
VOUS LISEZ
Sentiments incassables ~suite~ [Riren]
FanficRien n'est plus difficile que de réaliser que nous sommes devenus grands, qu'il est tant de partir de chez nous et de créer notre propre foyer. De dire adieu à notre ville natale, les champs à perte de vue pour rencontrer les grands gratte-ciels des...