Je relève la tête et vois un homme à la fenêtre de la voiture noir. Le même qui nous a agressé il y a deux ans.
Mon sang ne fait qu'un tour dans mes veines. Livai se lève et se précipite vers moi tout en regardant l'homme.
Mais dès l'instant où il sortit une arme à feu, Livai me poussa brutalement à l'intérieur de la maison.
J'entendis le coup de feu, tout en me cognant contre le sol. Je relevais la tête et vit Livai debout devant la porte.
Tout alla terriblement vite, les pneus de la voiture crissèrent pendant qu'elle s'enfuit. Livai tituba avant de se cogner contre la porte et glisser lentement sur celle-ci.
Il avait les yeux effarés et je remarquai avec horreur une énorme tache de sang sur son torse et sur toute la porte.
- LIVAI!!
Il tomba à terre, gémissant de douleur. Je me précipitai vers lui, relevant sa tête presque inerte.
- Non non non! Non! Ne me fait pas ça!!
Je vois les gens qui avaient entendu le coup de feu s'approcher de nous.
- Appelez une ambulance!! Dis-je complètement paniqué!!
Je n'avais jamais eu aussi peur de toute ma vie. Les larmes commençaient à couler le long de mes joues, voyant Livai s'éteindre devant moi.
La balle l'avait touché en haut de la poitrine vers la gauche. Je priais pour qu'elle n'ait pas touché le coeur mais cela semblait peine perdu.
Mes mains étaient remplies de sang, qui commençait à se déverser sur le carrelage froid.
- Livai!? Livai parle moi, s'il te plaît!!
Ses yeux étaient mis clos, sa respiration lente et sifflante.
- Livai... gémissais-je. Je t'en prie me laisse pas...
J'entendis un gémissement dans l'assistance, puis un éclat de sanglot qui me brisa le cœur.
- Papa!!
Je me retournai et vis Haru qui se débattait dans les bras de Mikasa en pleurs qui voulait l'éloigner pour qu'il ne voit pas la scène.
- PAPA!!! LI-SAN!!!
Ses cris et ses sanglots remplissaient la maison, et les miens aussi même s'ils étaient plus discret.
- LAISSEZ MOI, JE VEUX VOIR MON PAPA!!
Une main tira mon bras, je me débattais.
- Eren, il faut que tu t'éloignes. L'ambulance va arriver, dit une voix blanche que je ne reconnu pas à cause des pleurs de mon fils.
Elle attrapa mes deux bras pour me tirer plus loin.
- Non! Je veux rester avec lui! Livai! LIVAI!!
VOUS LISEZ
Sentiments incassables ~suite~ [Riren]
FanfictionRien n'est plus difficile que de réaliser que nous sommes devenus grands, qu'il est tant de partir de chez nous et de créer notre propre foyer. De dire adieu à notre ville natale, les champs à perte de vue pour rencontrer les grands gratte-ciels des...