Dans la ville natale de mes parents, habitent à peu près une centaine d'habitants. Ils se connaissent tous, un peu comme une grande famille.
De toute façon, personne n'entends parler d'eux dans leur petite campagne perdue dans le Japon. Le seul secteur commercial est à une heure de bus et il faut se lever tôt pour y être. Les champs sont les lieux de travail des personnes qui vivaient ici bien avant ma naissance.
Les enfants vont jouer dans les étangs dans la forêt ou battre les récoltes pendant la moisson. Les personnes âgés les regardent au loin, assis tranquillement près des arbres pour faire la sieste.
Ce qui est constant depuis que mon père y est né, une nuit de printemps en 1980, c'est les crissements des cigales dès que le soleil se lève.
Dans ce genre de campagne, on peut se retrouver dans les sources thermales ou les restaurants du coin.
Il fait très chaud l'été et très froid l'hiver, bloquant complètement l'accès au reste du monde. L'électricité se faisant rare, ils avaient recours au feu pour chauffer l'eau. Ils n'avaient pas besoins de télévision car il y a tellement à faire. Ils pouvaient toujours aider quelqu'un.
Quand ils voulaient rester informer, ils allaient chez les parents d'un ami pour écouter la radio qui réussissait à capter quelque chose.
Je suis le fils unique du plus grand PDG du Japon, Livai Ackerman et de son mari Eren Jaeger.
On me connait pour me cacher derrière les fontaines de l'école pour y dévorer des bouquins. Et aussi éviter mon père qui vient me chercher devant le lycée avec son énorme voiture très peu discrète.
J'étais souvent considéré comme un senpai dans chaque établissement où j'allais. Il faut dire que je suis plutôt grand et j'ai hérité de la prestance d'un de mes père.
Maintenant, je suis le prochain à partir de ce lycée pour faire mes études. Je vais devoir quitter mes parents et ma maison. Je ne sais si cela va être plus dur pour moi ou pour eux.
Bon nombre des enfants restent vivre longtemps chez leurs parents quand ils sont riches. Mais moi, ça va être sûrement différent.
Certes mes parents ne sont pas du genre étouffant. Mon père était beaucoup en déplacement et l'autre travaillait beaucoup. Mais ils m'ont toujours accordé le plus de temps possible.
Ils m'ont toujours laissé construire mon monde et m'épanouir. Ils ont acceptés ma douleur et mes doutes, et m'ont surtout supporté pendant mon adolescence.
- Haru!!! Dépêche toi on va être en retard!
Enfin... presque...
- J'arrive!
Je descend prestement les escaliers en enfilant mon uniforme pour ma remise de diplôme.
- Mais qu'est-ce que tu faisais là haut? Demande mon père. La cérémonie commence dans 15 min, et il y a des embouteillages.
- Je...
- Pas le temps! Ta tante nous attend en bas...
- Et Li-San? Il va venir?
VOUS LISEZ
Sentiments incassables ~suite~ [Riren]
FanfictionRien n'est plus difficile que de réaliser que nous sommes devenus grands, qu'il est tant de partir de chez nous et de créer notre propre foyer. De dire adieu à notre ville natale, les champs à perte de vue pour rencontrer les grands gratte-ciels des...