Je me réveille tranquillement de mon lit, baille un bon coup puis me dirige vers la salle de bain.
Je sifflote légèrement, Livai entre dans la chambre, voit que je ne suis plus dans le lit et se tourne vers moi.
- Eren...
- Coucou Livai, ça va?
Je passe à côté de lui, et lui embrasse la joue. Je l'entend soupirer. Son regard ne me lâchait pas pendant que je me changeais.
- Tes parents ont appelé...
- Ah? Qu'est-ce qu'ils voulaient?
- Savoir comme tu allais?
- Et tu leur as dis quoi?
Livai resoupira avant de refaire le lit.
- Ce que tu m'as dis, des maux de dos et des difficultés à te déplacer...
- Ok!
- J'ai fais une omelette...
- D'accord merci!
Je sors de la chambre, puis je remarque une odeur de cigarette dans la cuisine.
Je l'ignore et ouvre une des baies pour aérer.
- Au fait! Je pense que je vais aller rendre visite à ta mère aujourd'hui.
Livai ne répondit pas.
- Je suis content qu'elle aille mieux depuis ses traitements.
Je prend l'assiette qui était posée sur le plan de travail puis je vais m'asseoir sur le canapé.
Je déguste cette omelette presque réussite si on ne fait pas attention au surplus de poivre.
Livai sortit, sa mallette à la main, il semblait extrêmement fatigué et sur les nerfs. Il sortit de l'appartement après m'avoir jeté un bref regard.
Je m'étire et passe la journée devant la télé.
Il fait terriblement chaud, nous sommes en été et c'est presque intenable.
Je jette un regard à une boulette de papier qui avait été jeté dans la poubelle. Je la prend et la défroisse.
C'était la première page d'un magazine people. On voyait Livai sortir de son entreprise avec moi enceint. Cela devait être les paparazzis qui devaient nous avoir pris en photo.
Le compagnon du célèbre PDG Livai Ackerman, de l'entreprise Ackerman Corporation, Eren Jaeger a malheureusement perdu un de ses jumeaux lors d'un incident à son domicile fixe. (Plus d'informations à la page 17)
Je souffle du nez, j'adore tout ce que les journalistes peuvent inventer pour vendre.
Je déchire complètement la feuille et jette les bouts dans la corbeille.
Je décide d'enfin sortir pour me changer les idées, et puis voir Kuchel. Cela fait un moment que je ne l'ai pas vu.
VOUS LISEZ
Sentiments incassables ~suite~ [Riren]
FanfictionRien n'est plus difficile que de réaliser que nous sommes devenus grands, qu'il est tant de partir de chez nous et de créer notre propre foyer. De dire adieu à notre ville natale, les champs à perte de vue pour rencontrer les grands gratte-ciels des...