Chapitre 35: Marguerite (5)

1K 99 11
                                    

Livai est rentré pour manger le midi avec nous. Je lui ai annoncé la nouvelle et il avait l'air aussi rassuré que moi.

Nous avons décidé après ça que j'arrête la pilule, qui en plus empiétait énormément sur ma libido, et que Livai pratique une vasectomie. En gros, c'est une méthode pour rendre quelqu'un stérile et elle est réversible.

Mais Livai et moi avions été d'accord sur un point, Haru nous suffi largement. Et que le décès de Ari nous avait encore plus affecté que nous l'avions pensé.

La vie a continué son cours. Livai fait malheureusement beaucoup de déplacement ce qui l'empêche de voir notre fils et moi par la même occasion.

Haru a commencé à parler un peu plus correctement. Du moins, nous le comprenions mieux. Et il marchait merveilleusement bien.

Mikasa a réussi sa première année au lycée. Je lui donnais toujours des cours régulier en maths et sciences. Même si elle commence à avoir un meilleur niveau que moi et qu'elle doit m'expliquer de plus en plus de trucs.

Elle devient jolie comme son frère. Elle me raconte qu'elle a beaucoup de succès auprès des garçons dans son lycée.

Sous le regard jaloux de son grand frère. Ils se connaissent depuis presque deux ans et Livai a eu le temps de bien développer son instinct protecteur.

Je sens que pour lui, aucun homme ne soir tourner autour d'elle. Ni de moi d'ailleurs... même si la routine s'est un peu installée entre nous, nous sommes heureux et il arrive à toujours me surprendre un peu plus.

Pour mon 27e anniversaire, il m'a emmené à Venise en Europe. C'était la première fois que je quittai le Japon et surtout que j'étais autant séparé de Haru. Mais j'ai été séduit par les couchers de soleil de puis ma chambre dans la bras de Livai.

Vous voyez... c'est dans ces grands hôtels comme dans les films bien rangés où tu as envie de tout saccager en faisant l'amour.

Quand nous sommes partis, nous avions cassé un vase et le table basse était fêlée mais nous avions fait comme si de rien était.

Nous étions tellement heureux de revoir Haru à notre retour que nous l'avons fait dormir avec nous dans notre grand lit.

Puis Haru a soufflé sa deuxième bougie, c'était presque effrayant à la vitesse où il grandissait.

Sentiments incassables ~suite~ [Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant