Je pris Mikasa dans mes bras. Elle commençait à pleurer.
L'homme, Markus, commença à pousser la porte. Kenny ne semblait pas répondre au téléphone.
Je priais pour que la porte ne cède pas.
Si elle cède, j'appelle immédiatement la police, tant pis pour Livai et sa carrière.- Votre putain de lopette de PDG me doit du blé! C'est grâce à moi qu'il est là maintenant, et je peux tout lui reprendre.
J'avais presque envie de lui crier de nous laisser tranquille car nous n'étions en aucune cause dans les mauvais choix de Livai.
Je sentis un craquement venant de la porte, puis un léger clic.
La serrure explosa, il avait tiré dessus.
Je poussais presque Mikasa dans la salle de bain et l'y enferma. Elle me criait de la laisser sortir pour ne pas que je sois seul.
Je me dirige prestement vers l'armoire et la poussa contre chaque coup que l'homme faisait.
- Laissez nous tranquille!!!
La porte vivait ses derniers instants avant que j'entende un gémissement.
Puis quelques choses tomba à terre. J'entendis deux hommes se battre.
Mais je n'osais pas ouvrir la porte. Puis un coup de feu retentit. Puis plus rien, et encore un autre coup de feu. Je me recrovillais contre l'armoire, perdant mes forces.
Il y eut encore un autre silence avant d'entendre l'ascenseur s'ouvrir.
Plusieurs pas dans l'appartement puis...
- Eren!? Eren!
Je me relevais mais retombais sous la peur, mes muscles me lâchaient.
La porte complètement détruite fut pousser puis Livai apparut essoufflé.
Dès qu'il me vit, elle me prit dans ses bras.
- Eren! J'ai tellement eu peur!
- Livai... dis je en un sanglot.
Il semblait complètement terrorisé.
- Où est Mikasa?
- Dans la salle de bain... dis je toujours sous les nerfs.
Il ouvrit la porte et la jeune adolescente apparut complètement terrorisée.
Elle le prit dans ses bras.
Je me relevais et regardais dans le salon.
Un inconnu gisait dans le milieu de la pièce, puis plus loin Kenny déchirait son t-shirt où pouvait voir une blessure par balle qui avait touchée son abdomen.
- Livai! Il faut appeler les urgences!
Il prit son téléphone pour les appeler. En attendant, Mikasa s'approcha l'air réprobateur.
- Pourquoi tu m'as enfermé dans la salle de bain? Tu n'aurais rien pu faire tout seul.
- J'aurais pu le retarder... je voulais te mettre en sécurité.
- Eren, mon oncle est un Yakuza et mon frère est un ancien trafiquant, j'ai ça dans le sang.
Je souriais faiblement, finalement elle n'est pas aussi timide qu'elle n'en a l'air.
VOUS LISEZ
Sentiments incassables ~suite~ [Riren]
FanfictionRien n'est plus difficile que de réaliser que nous sommes devenus grands, qu'il est tant de partir de chez nous et de créer notre propre foyer. De dire adieu à notre ville natale, les champs à perte de vue pour rencontrer les grands gratte-ciels des...