Chapitre 29: Camomille (5)

1.1K 95 20
                                    

Livai se sentit fier de son coup. Mais je ne pus voir son visage à cause du contre jour.

J'allais répliquer mais il m'interrompit.

- Eren... je voulais savoir si tu voulais...

Il fit une pause.

- Si tu voulais bien...

- Hé! Les deux amoureux! Venez voir ce qu'on a trouvé à la pêche.

Je me relève difficilement et vois Hanji qui nous faisait des grands signes depuis la maison. Je lui répondis avant de me tourner vers Livai.

- Tu voulais me dire quoi?

- Rien, ça peut attendre.

~~~

En effet, tout ce qu'avait trouvé nos amis étaient un beau butin.

J'adore le poisson, je m'imagine déjà toutes les grillades cuire sur le barbecue.

Bon sang, j'ai un problème avec la nourriture depuis mon troisième trimestre de grossesse. Je mange n'importe quoi.

- Vous avez vu Mikasa, demande Livai, en voyant nos amis faire un liste de leurs trouvailles?

Ils se regardent tous avant que Petra fit non de la tête.

- Elle était parti où, c'est quand la dernière fois que vous l'avez vu?

- Bah... c'était sur le chemin, dit Farlan en réfléchissant. Elle partait... vers la forêt.

- Ne t'inquiète pas Livai. Il est 16h, elle va sûrement revenir.

- Elle est grande, elle peut se débrouiller.

Livai cacha son inquiétude en ouvrant le frigo pour s'ouvrir une bière.

Il le cache bien, mais il aime beaucoup Mikasa. C'est sa petite sœur et elle semble s'être beaucoup attachée à lui aussi.

Quand il arrive à ma hauteur, je passe ma main dans son dos et lui embrasse la joue.

Il posa sa tête mon épaule et soupira. Il avait l'air fatigué de ne pas voir bien dormi cette nuit.

Grisha lui lança un regard discret avant d'aussi prendre une bière.

- Bon... qu'est-ce qu'on fait maintenant?

- Moi, je vais voir Mme. Jaeger, je me suis toujours demandé comment marche une boulangerie, dit Petra enjouée.

Gunther la suivit aveuglément sans qu'elle lui demande. Erwin s'assit à la table du salon et ouvrit son ordinateur portable.

Hanji dit sortir pour racheter des bières car nous les vidions à une vitesse folle.

Mon père partit faire la sieste.

Livai posa sa bière sur le comptoir.

- Ça te dit aussi d'aller faire un gros dodo... demande t il l'œil malicieux?

Je regarde quelques instant par la fenêtre la forêt à quelques pas.

- Vas-y, je te rejoins plus tard...

Sentiments incassables ~suite~ [Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant