- Il dort?
- Presque mais je pense que la faim va le réveiller bientôt.
- Je suis vraiment désolée tout à l'heure. Je n'avais pas mesuré a quel point ce serait different pour nous aussi.
- C'est à dire?
- Ben... maintenant Livai et toi vous aurez toujours un bébé sous le bras. Vous pourriez plus sortir aussi souvent, aller boire un verre. Bref fini les fêtes et tout le bordel qu'il nous arrivait de faire.
- Merci Hanji... j'étais heureux tu as réussi à me déprimer.
- Désolée...
Je regarde dans mes bras le petit angelot qui rentabilisait de façon adorable sa tétine.
- Comment va Livai? Demande t elle en lui tendant un jouet pour qu'il joue avec.
Il avait ouvert les yeux, ses yeux bleu clair.
- Bien, pourquoi tu me poses cette question?
Haru commença à ouvrir sa bouche sans dents pour montrer son émerveillement pour son nouveau cadeau. Il en perdit sa tétine.
- Bah... tu connais Livai. Il est compliqué.... Je me demandais honnêtement comment il accueillerait l'arrivée d'un bébé dans sa vie.
Je ramasse la tétine pour la remettre dans le berceau à côté.
- Livai l'a incroyablement bien pris tu ne trouves pas? Il est complètement sous le charme d'Haru.
Elle se met à rire légèrement.
- Oui j'ai vu ça. Je crois que même avec toi, je ne l'avais jamais vu avoir autant d'attention pour un être humain.
- C'est normal. C'est lui qui l'a fait, il en est fier...
Pfff... Haru n'était pas voulu. Je le regarde mordre sa peluche. Je lui souris.
- Je pense que... qu'il ne veut pas faire les mêmes erreurs que quand il était jeune. Il ne veut pas faire comme son père.
- Livai... un père aimant je ne l'aurai jamais cru quand je le voyais au lycée. Tu l'as transformé Eren!
- En bien j'espère.
- Aaahhh! Aah!
Haru commença à remuer dans mes bras.
- Je crois qu'il commence à avoir faim. S'il pouvait, il mangerait son doudou. Tu peux me donner le biberon qu'il y a sur la table dans la chauffeuse.
Hanji se leva pour attraper le festin d'Haru. Elle me le tendit en même temps que Livai rentra dans la chambre avec Petra, Erwin et Farlan.
Hanji fit un chut ironique à nos amis pour dire de ne parler trop fort pour ne pas attirer les foudres du jeune papa.
- Tch...
- Oh, dit Petra en s'approchant de botre bébé. Il est adorable! C'est un parfait mélange entre vous deux!
VOUS LISEZ
Sentiments incassables ~suite~ [Riren]
FanfictionRien n'est plus difficile que de réaliser que nous sommes devenus grands, qu'il est tant de partir de chez nous et de créer notre propre foyer. De dire adieu à notre ville natale, les champs à perte de vue pour rencontrer les grands gratte-ciels des...