Chapitre 33: Lavande (2)

1.1K 95 2
                                    

Mes mains étaient agrippées à son dos. Sa cuisse remontait minutieusement entre mes jambes.

Quand il en eut marre de manger littéralement mes lèvres, il descendit sur mon torse où il trouva une des mes zones érogènes préférées.

Je commençais à me tortiller du au plaisir. Avec sa main, il commença à effleurer mon entrejambe qui bouillait contre lui.

Sa langue tournoyait contre mon téton, il le suça rudement bien.

- Livaiiiii....

Il releva le regard vers moi. Ses yeux acier brillaient en me regardant. Je devais être rouge et déjà à bout.

- On abandonne M. Jaeger?

Je penchais la tête sur le côté pour reprendre ma respiration, mais sa main accéléra et je lâche un hochet de surprise.

- Hum... ah... ah Livai!

J'étais terriblement sensible vu au manque de contact depuis ces derniers temps.

- Oui c'est mon nom...

- Je ne suis p...pas sûr que je puisse... hum... faire l'amour c...comme avant.

- Ne t'inquiète pas pour ça!

Il se releva, ses cuisses autour des miennes. Son torse perlait, glissant en ligne avec ses abdos. Cette vue me donnait la tête qui tourne.

Il passa sa main dans ses cheveux pour les tirer en arrière. Sa respiration était moins bruyante mais néanmoins plus rapide que d'habitude.

Je vis entre ses cuisses, une belle bosse formée dans son pantalon. Je relevais le regard vers lui, succombant à son charme dominateur.

- Livai, je peux te...

La fin de ma phrase se perdit dans ma gorge. Livai eut un sourire carnassier avant de déboucler lentement sa ceinture.

- Avec plaisir...

Il la fit tomber lascivement au sol en ne me quittant pas des yeux.

En ayant marre d'attendre, je m'empressait de déboutonner son pantalon mais je m'attaquai à sa fermeture éclair, il attrapa mon poignet.

- Pas si vite... jeune homme.

- Tortionnaire... murmurais je à moi-même.

Il retira toujours trop lentement son pantalon. Je me relevais pour le pousser contre le lit. Et retomba contre le matelas, étonné alors que cette fois-ci j'étais au dessus de lui.

Mon visage fondit contre son boxer, Livai cacha un gémissement dans sa gorge. Il peut mentir mais je le sens: il est terriblement excité.

Je passe langoureusement ma langue sur la bosse de son boxer. Il soupira en penchant la tête en arrière.

Je me venge de sa torture. Je passe mes mains autour de ses cuisses pour avoir un bon appuie.

Sentiments incassables ~suite~ [Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant