Il attrapa mes mains et les caressa.
- Quand je pleure, c'est parce que j'ai peur d'être abandonné et de me retrouver seul. Quand je suis énervé, c'est parce que Haru a dessiné sur les murs. Quand je suis vraiment en colère, c'est que je me dis que tu es vraiment un morveux qui n'en fait qu'à sa tête! Quand je rigole, c'est vraiment que je n'en pouvais plus de me retenir! Quand je suis fatigué, c'est parce qu'on a dû rassasié notre appétit sexuel toute la nuit. Quand je suis embêté, c'est parce que j'ai raté un plat. Quand je suis pensif, je pense à toi. Quand je te souris c'est que je t'aime. Quand je t'embrasse, c'est pour te le prouver. Et quand je tripote les fesses, c'est que je déborde. Et surtout, quand je te regarde indifférent, je pense juste au fait que j'ai de la chance de t'avoir... ce qu'il y a entre nous Eren, c'est incassable!
Je me sens bête à sourire, empêchant mes larmes de couler.
- Bon sang... je ne peux pas te dire non après ça. Je te jure que le jour où l'on pourra vraiment se marier, on le fera!
- Assurément!
Il posa son front contre le mien et ferma les yeux. J'en fis de même et nous sommes restés comme ça pendant un moment.
J'entendais nos amis rire et s'amuser dans la maison. Mais je n'avais pas spécialement envie d'y aller, j'avais envie de rester avec Livai.
- Que fait Haru? Demande Livai en s'éloignant de moi.
- Aux dernières nouvelles, il était avec Mikasa. Je pense qu'on peut le laisser sans crainte avec elle.
- Je parlais avec ma mère, ses études risquent de leur coûter cher. Du coup, je me suis proposé pour aider.
Les études de médecines au Japon monte à 5 000 000 de yens l'année (soit environ 41 000€). Autrement dit, les élèves doivent charboner.
- Oui tu as raison, et puis... comme ça on aura plus tard notre médecin personnel!
- Me faire diagnostiqué par ma sœur, ce n'est pas ce que je préfère.
Je rigole quelques instants, puis me releve essuyant mon pantalon.
- Bon... je vais rejoindre les autres. Tu viens?
- Oui dans quelques minutes...
Je me retournais, entendant un crissement au coin de la rue.
- Au fait Eren!
Je me retourne, le crissement devint de plus en plus fort je vois une voiture noire passer dans la rue.
- J'ai oublié de te dire...
- ACKERMAN!!
VOUS LISEZ
Sentiments incassables ~suite~ [Riren]
FanfictionRien n'est plus difficile que de réaliser que nous sommes devenus grands, qu'il est tant de partir de chez nous et de créer notre propre foyer. De dire adieu à notre ville natale, les champs à perte de vue pour rencontrer les grands gratte-ciels des...