Je croise Livai, me bloquant l'accès à la chambre.
- Tu veux une coupe de champagne, histoire de te détendre...
Il avait déboutonné les premiers boutons de sa chemise, je louche dessus en déglutinant.
Je regarde la flute avec envie.- Heu non... je dois aller aux toilettes.
Il fronça légèrement les sourcils.
- Tu vas me dire ce qu'il ne va pas? Ça fait des jours que tu es de mauvaise humeur...
- Non, c'est rien vraiment... je... je suis fatigué c'est tout.
Livai me regarda profondément, comme pour essayer de lire dans mes pensées.
Je me penche pour l'embrasser tendrement.
- Tu perd rien pour attendre gamin de merde, dit il entre-deux baisers, je te ferais parler.
Je fis mine de lui montrer mes griffes, parce que j'ai la mauvaise habitude de le griffer pendant l'amour.
Il souffla du nez avant de repartir vers le salon. Je rentre prestement dans la chambre et ferme la porte. Je me pose contre celle ci pour reprendre ma respiration. Mon coeur bat à cent à l'heure.
Je n'en peux plus de cette situation. Cela fait plusieurs jours que je doute et plus je vais attendre, plus ça va se compliquer.
Je fouille dans ma mallette entre les classeurs et les dossiers d'Ackerman Corporation. Je sors le petit sachet que j'ai acheté ce midi à la pharmacie.
Si je pense que je suis enceint, le seul moyen de le savoir c'est de le vérifier.
Je m'enferme dans la salle de bain et déballe le sachet en sortant le test de grossesse. C'était exactement le même que pour Haru. La même peur me prend le ventre qu'il y a plus d'un an.
Mais ce qui a changé, c'est l'excitation que je ressentais aussi à l'époque. Elle a complètement, ce n'est qu'angoisse et appréhension.
Je ne saurais pas comment l'expliquer, le bonheur de ma grossesse avec Haru... et Ari, je l'ai aimé mais je ne veux pas le revivre, jamais.
Je regarda, l'air pensif et vitreux, le petite baignoire bleue de mon fils qui regorgeait de jouets pour le bain.
Je serre fort le bâtonnet dans ma main, attendant le résultat avec appréhension.
Si cela se trouve, je ne me fais que des idées. Hanji a raison, je dois être juste malade.
Je redescend le regard vers ma main et mon visage se fige.
- MERDE!! Criais-je en jettant le test positif à travers la pièce.
VOUS LISEZ
Sentiments incassables ~suite~ [Riren]
FanfictionRien n'est plus difficile que de réaliser que nous sommes devenus grands, qu'il est tant de partir de chez nous et de créer notre propre foyer. De dire adieu à notre ville natale, les champs à perte de vue pour rencontrer les grands gratte-ciels des...