XXII

198 12 4
                                    

Encore une nouvelle visite. Je commence à être lassé de tout ces rendez-vous. Entraînement, rendez-vous, tribunal, etc. Je commence vraiment à en avoir marre. Ma source de bonheur a été hier, lorsque j'ai revu des vidéos de la part de l'assistante sociale de ma fille. En parlant de Luna, Davi a demandé à voir des photos de sa grande sœur. Je ne sais pas s'ils vont bien s'entendre mais Davi a l'air intrigué.

D'ailleurs, je me pose moi même des questions plutôt simples, mais qui me turlupinent. Est ce qu'elle a un petit ami ? Est ce que son physique a tant changé depuis le temps ? Je veux dire avec le temps, les femmes développent leurs corps et je me demande si elle en est arrivée à ce stade. Est ce qu'elle a le même caractère ? Quelle était sa relation avec Justin ? Est ce qu'elle regarde du football ? Est ce qu'elle sait qui je suis ? Est ce qu'elle a rencontré quelqu'un ? A t'elle des amis ? Toutes ces questions auxquelles je n'ai de réponses car je ne veux pas les poser. Je n'ai pas non plus envie qu'on me prenne pour un fou ou autre.

Enfilant mes chaussures, je récupère ensuite mes clés de voiture et me rends au tribunal. Comme à chaque fois depuis le début, j'envoie un message à Marquinhos et Bruna. Je pense d'ailleurs demander une certaine chose à Marquinhos. Je ne sais pas ce qu'il en pensera mais après tout, on a rien sans rien.

Je rejoins rapidement Anna Nevers. Le juge tient à nous convoquer pour faire le point sur la situation. Nous nous asseyons à nos places et le juge prend la parole. Je reste silencieux pendant toute la durée du débat. Les affrontements me fatigue. Tout me fatigue. J'en ai marre de les voir s'affronter alors qu'il n'y a pas de finalité.

« Monsieur le juge, me permettez vous de contredire mon adversaire sur ce qu'il vient de dire ? , demande mon avocate.
- Allez-y Madame Nevers. , accepte le juge.
- Vous dites, Monsieur, que votre client n'a jamais levé la main sur la jeune Luna, ou encore, qu'il n'a jamais rien tenté. Permettez-moi de dire que tout ceci n'est qu'un mensonge ! , s'exclama mon avocate.
- Développez Madame. , ordonna le juge.
- Monsieur le juge, le tuteur légal de mademoiselle Luna a bien commis un geste physique envers elle. , affirme t'elle.
- Lequel ? » , s'empresse de demander l'avocat adverse.

Anna Nevers s'apprête à parler mais le juge la fit s'interrompre. Il sorti son téléphone qui venait de sonner et s'excusa. Disparaissant de la pièce, il nous laissa seuls. Je ne pouvais m'empêcher, pendant ce temps là, d'observer l'avocat adverse. Celui-ci tapait frénétiquement sur son téléphone. Je ne sais pas ce qu'il faisait mais il semblait stressé. Le juge revint plusieurs minutes ensuite et s'adressa immédiatement à nous.

« Excusez moi pour ce petit contre temps. Nous allons pouvoir recueillir le témoignage de madame la génitrice de mademoiselle Luna. Celle-ci viendra dans quelque jours. D'ici là, madame Santos sera revenue avec mademoiselle Luna, son tuteur et un ami, qui l'accompagnait. Je suis assigné à une autre affaire, je vous pris donc de m'excuser. » , annonça le juge.

Nous ne pouvons qu'accepter d'un mouvement de tête ce qu'il vient de nous dire et partir. Cette entrevue/réunion était très bizarre. Avant de partir, l'avocat adverse s'adresse directement à mon avocate. Malgré que je ne comprenne rien au français, je suis sûr, en voyant l'expression de mon avocate, qu'elle n'est pas contente.

« Vous feriez mieux d'éviter de bluffer sans preuves madame Nevers, cela pourrait avoir des conséquences. » , fit-il.

Je crois comprendre ce qu'il a dit et attendez, je rêve ou cet imbécile de première vient de la menacer ? En faisant, en plus, des sous étendus très clairs. Anna Nevers ne s'intéresse pas à sa phrase et me tire hors de la salle. Nous nous rendons dans un endroit, au calme, et elle sort une petite pochette de son sac.

« Consegui o centro psiquiátrico onde estava a Luna. Eles deram-me tudo o que tinham. Eu já analisei o arquivo, não há nada de interessante. Mesmo assim, acho que um exame do pai dele pode ensinar-me alguma coisa. (J'ai réussi à avoir le centre psychiatrique dans lequel était Luna. Ils m'ont donné tout ce qu'ils avaient là concernant. J'ai déjà épluché le dossier, il n'y a rien de bien intéressant. Même si, je pense qu'un examen provenant de son père pourrait m'apprendre des choses.) , commence t'elle. Também, Thomas terminou de analisar tudo, o veredicto é sem recurso, nem contestações. Henrique falsificou, em algum momento, a identidade de Luna. Devo confessar que gostaríamos de fazer análises ao sangue, etc mas- (Également, Thomas a fini de tout analyser, le verdict est sans appel, ni contestations. Henri a bien falsifier, à un moment, l'identité de Luna. Par ailleurs, il a également menti. Je pense que des blessures n'ont pas été signalées lors de l'entrée dans le centre. Pour finir, nous essayons toujours de comprendre de quoi est décédé Justin et quel lien entretenait-il avec Luna. Je dois vous avouer que nous aimerions bien faire des analyses de sang, etc mais-)
- Senhora Nevers, a minha filha não é algo que se use ou se corte.
(Madame Nevers, ma fille n'est pas quelque chose dont on se sert ou que l'on charcute.) » , dis-je, coupant court à la conversation.

Me prend t'elle pour un débile ? Un ignorant ? Ce n'est pas elle qui a eu la visite d'une mystérieuse personne qui connaît votre fille. Ce n'est pas elle qui a eu le droit à une photo dont on peut lire un texte écrit de la main de sa fille, le jour de mon anniversaire. Ce n'est pas elle qui me transmet l'état de santé de Luna. Ce n'est pas dans ses mains, à elle, que le sort de Luna repose. Je sais très bien que le sort de ma fille repose entre les mains d'Alice. Je sais également que pour Justin, elle fera son possible pour ne pas qu'elle reste avec lui.

En parlant de Nabil, nous avons discuté il y a quelque temps, je ne sais plus exactement. Il me parlait de comment il avait perdu mes droits parentaux de Justin. Son histoire est vraiment bizarre, étrange. Elle ne tient pas vraiment la route. J'ai l'impression qu'elle a été construite sans preuves.

En tout cas, si j'en crois ce que m'a dit Alice, nous aurons bientôt des échantillons du traitement de Luna. Je pense que lorsque l'on aura des résultats, cela consistera une très belle preuve.

Je veux récupérer ma fille, et ça, personnellement ne pourra m'en empêcher. Je dis bien, personne.

***

Oi gente

Tout d'abord, je crois que je vais préciser encore une fois que cette histoire est complètement fictive. Ensuite, je tiens à rajouter que je suis tellement fière de la victoire du BAYERN MUNICH !!! ❤️

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.

Até já 🤙🏼

Questions:

- l'entrevue au tribunal ?
- la future rencontre avec la génitrice de Luna ?
- ce dont Neymar veut parler à Marquinhos, vous avez une idée ?
- les recherches ?

Luna Où les histoires vivent. Découvrez maintenant