Le brésilien se précipita vers la source du bruit. Courant vers une porte fermée, il tambourina trois fois à la porte.
« Luna! Luna! O que se passa? (Luna ! Luna ! Que ce passe t'il ?) » , demanda Ney.
Aucune réponse. Aucun mouvement. Le numéro dix ouvre, avec précipitation, la porte. C'est avec horreur qu'il distingue le corps de sa fille, au sol. A première vue, elle semblait inconsciente. Son père s'approcha rapidement d'elle et l'appela. Elle ne répondit. Il la redressa facilement. Trop facilement. La porte a son lit et l'allongea. L'une de ses mains se posa sur son front. Elle avait de la fièvre. Il entreprit d'observer son pouls et remarqua que celui était également élevé. La respiration de sa fille était forte. Ses joues étaient rosées. Son front chaud. Sa chaleur corporelle semblait également élevée. Neymar alla chercher un tissu qu'il imbibe d'eau froide et retourne dans la chambre pour le poser sur le front de sa fille.
Il récupère sa main et constate qu'elle est incroyablement chaude. Ses mains qui sont, d'habitude, si froides. Un peu perdu, Neymar ne sait que faire. Il ne sait ce que sa fille a et ne peut l'aider. Alors qu'il tentait de partir, la jeune fille attrapa sa main. Le numéro dix se retourna et croisa le demi regard que lui adressait sa fille. Elle avait légèrement ouvert les yeux. Elle semblait si faible. Si fragile. Dans son regard, on pouvait y lire la volonté qu'il reste. Malheureusement, il ne le compris pas et se sépara de la main de sa fille, lui ordonnant de se reposer.
Il sorti rapidement de la chambre et referma derrière lui. Prenant son téléphone, il composa le numéro d'Alice. Celle-ci répondit immédiatement et Neymar lui expliqua la situation. Son interlocutrice l'informa qu'elle viendrait au plus vite avec Lana. Ney la remercie et Alice raccrocha. Le jeune homme fit les quatre cents pas dans son domicile. La peur, le stress, l'inquiétude s'emparant de lui.
Dans sa chambre, Luna luttait pour ne pas s'endormir. Elle ne devait pas s'endormir. Elle ne voulait pas dormir. Malgré le fait que son corps la faisait souffrir, elle ne voulait se reposer. Elle ne pouvait pas. Son esprit était tiraillé entre toutes les questions torturaient, depuis plusieurs semaines, son esprit. Elle avait apprit des choses, vraies et fausses. Elle avait découvert des choses dont elle n'aurait voulu connaître l'existence. Des choses qui mettaient en péril la confiance qu'elle accorderait à son père.
La jeune fille tenta de se tourner mais une douleur la pris. Son flanc gauche la faisait souffrir. Elle porta une main à ce côté et essaya d'apaiser la douleur, sans succès. Son cur battait également très vite. Trop vite. Elle se sentait essoufflée. Elle se rappela les nombreuses mises en garde de Giovanni et lâcha un soupir, entre deux grimaces. Le moindre mouvement lui était douloureux.
Lorsqu'Alice et Lana arrivèrent, le brésilien fût incroyablement soulagé. Lana laissa Alice se charger du père et elle se rendit dans la chambre de la fille. A peine est elle entrée, qu'elle remarqua rapidement la silhouette de Luna. Celle-ci semblait dormir. Son sommeil semblait mitigé. Lana remarqua rapidement l'une des mains de Luna, tenant son flanc gauche. Elle compris alors. Lana s'approcha d'elle et la découvrit, elle changea la source de froideur et laissa la porte et la fenêtre, de la chambre, ouvertes.
Une fois au salon, elle fût assaillie par les questions du brésilien. Elle tenta d'expliquer avec des mots simples à Alice ce que Luna avait. Alice, qui servait alors, pour le moment, de traductrice, expliqua à Neymar ce que Lana venait de lui citer.
Ce qu'elle avait se résumait en un mot : surmenage.
***
Oi gente!Comment vous allez ?
Ce chapitre sera en trois parties. La prochaine sera du PDV de Ney. Je pense qu'il va commencer à comprendre la situation et qu'il va se questionner. Vous en pensez quoi vous ?
Até já 🤙🏼
Questions:
- le surmenage de Luna ?
- le manque de réaction de Neymar ?
- sa faute ?
- l'intervient d'Alice et Lana ?
VOUS LISEZ
Luna
Fanfiction« L'espoir est une illusion créée pour nous aider à supporter notre souffrance. » L'espoir. Cette illusion à laquelle nous nous accrochons tous. Cette illusion qui nous force à ne pas baisser les bras. Qui nous force à nous à battre. À combattre. À...