Olá! Comment vous allez ?
Je vous retrouve à présent dans cette partie pour vous remercier de m'avoir suivie jusqu'ici. J'ai vraiment adoré écrire cette histoire avec une fin qui était vraiment pas du tout prévue ! Mais que j'adore, je dois le dire. Je crois que cette fiction est de loin celle que j'ai le plus adoré écrire. Elle reflète totalement les idées que j'avais au départ. Je me suis plongée dans cet univers sans pouvoir en sortir. Elle me fait plaisir. Elle me procure de la joie. Je me dis, je l'aime. J'aime ce que j'ai écrit et je ne changerai pas d'avis.
Je ne sais pas ce que vous pensez de la fin (LXVIII) mais personnellement je trouve que la fin est exactement comme je l'imaginais.
Je suis pas douée avec les remerciements du coup je ne sais pas trop quoi dire à part vous remercier d'avoir suivi cette histoire avec moi et d'avoir partagé vos impressions avec moi. En tout cas, je suis sûre que certains seront un peu déçus de ne pas avoir découvert le fond des personnages mais je trouvais que m'arrêter là était mieux.
Honnêtement, je ne savais pas du tout, au départ, comment terminer cette fiction. Je me disais que j'allais avoir énormément de mal à m'imaginer terminer celle-ci, d'une manière ou d'une autre. Comme quoi, au final, même si on a une première idée, on peut en avoir une autre derrière. Et je préfère largement celle qui se cachait.
Enfin bref, je vais pas m'éterniser vu que j'ai l'impression de me répéter à chaque paragraphes. Donc pour me répéter une dernière fois, je vous remercie d'avoir lu cette histoire et je vous dis à très vite dans une autre, si le cœur vous en fait signe.
Até já🤙🏼
VOUS LISEZ
Luna
Fanfiction« L'espoir est une illusion créée pour nous aider à supporter notre souffrance. » L'espoir. Cette illusion à laquelle nous nous accrochons tous. Cette illusion qui nous force à ne pas baisser les bras. Qui nous force à nous à battre. À combattre. À...