LXIII

107 7 1
                                    

- Luna

Assise sur ma chaise de bureau, je fredonne les paroles de la chanson qui pénètre mon cerveau. La venue d'une notification me fait m'arrêter dans ma tache et j'en observe l'auteur. Un message ? Moi qui m'attendait à ce que ce soit maman qui me demande des nouvelles, je suis surprise de voir un message de Junnie. Depuis plusieurs semaines, je le sais occuper par un gros projet avec ses amis et même s'il me fait participer dans sa conception, je ne peux m'empêcher d'être surprise par l'ampleur que celui-ci prend.

Junnie|
we finished (nous avons finis)

Junnie|
The name is OVERFLY (son nom est OVERFLY*) *survol/survoler

Un fichier joint pique ma curiosité et je l'ouvre immédiatement. Vérifiant que mon casque est bien branché, je télécharge le fichier et le transfère dans ma bibliothèque musicale. Lançant le premier morceau, je suis surprise d'entendre les premières notes faire battre mon coeur à tout rompre. Le morceau me transporte dans un autre monde et je me laisse guider par les autres morceaux. Certains textes sont plus sombres, d'autres plus joyeux. Les traductions me sont immédiatement données et je ne peux qu'admirer le sens qu'elles prennent. Elles ont sur moi une telle emprise que je n'arrive à m'en détacher qu'une fois les quinze chansons passées. Mon âme encore secouée, je retire lentement cet objet de mes oreilles et me lève.

J'inspire profondément plusieurs fois, calmant par la même occasions les battements de mon cœur.

Mon cellulaire me sort une nouvelle fois de ma sphère de récupération et me force le consulter.

Junnie|
for the song, if you want help, tell me (pour la chanson, si tu veux de l'aide, dis le moi ♡)

Un petit sourire vient se placer sur mes lèvres. Il est vrai que je lui ai demandé un peu d'aide pour un projet que j'ai en tête. Rien de bien extraordinaire mais qui me tiens à cœur.

Me replaçant correctement, je récupère mon casque que je remets contre mes oreilles. Je lance une musique au hasard et tombe exactement sur celle que je voulais. Un crayon dans la main, je griffonne quelque mélodies et mots.

M'interrompant dans mon moment, mon téléphone m'arrête une nouvelle fois. Cette fois-ci, il y a quatre messages.

Giovanni|
je crois que tu vas pouvoir recaler la première personne qui est tombé amoureux de toi

Giovanni|
Je te laisse deviner qui c'est

Bruna|
Is Ney is with you ? (Est ce que Ney est avec toi ?)

|Luna
No (non)

Qu'a t'il fait pour que maman semble aussi pressée ?

Junnie|
I have a request for you (j'ai une requête pour toi)

|Luna
A request? (Une requête ?)

Ma question reste en attente et je reprends mon écriture. La porte qui claque me fait sursauter et je referme fermement mon carnet sur lui même. Me levant de ma place, je quitte ma chambre pour me retrouver au salon. Bruna rentre, énervée et passe devant moi sans me voir.

Je me retourne pour m'avancer vers sa chambre. Ouvrant lentement la porte, je la découvre assise sur le lit, ses mains encadrant sa tête. Je m'approche lentement d'elle et l'entend jurer. Ma main droite, enveloppée de ma manche, se pose sur le sommet de sa tête. Elle s'arrête de jurer et remonte lentement son regard vers moi.

Elle me regarde fixement avant de m'attirer fermement. Ses bras encerclent mon corps et elle l'emprisonne. Me murmurant des paroles en portugais, elle tente de m'exprimer une pensée que je n'arrive à comprendre. Comme simple réponse, je passe difficilement mes bras dans son dos et tente de la calmer.

Je ne sais pourquoi elle souffre mais je ne peux que l'aider. Même si je ne la comprends, je me dois de tenter de lui remonter le moral. C'est une sorte de devoir. Après tout, elle tente de m'aider donc je dois faire pareil.

Plusieurs minutes passent et Bruna se calme enfin. Je sors de la chambre pour la laisser seule et retourne à ma chambre. Par curiosité, je tente une approche auprès d'un individu pour comprendre ce qu'il se passe.

|Luna
Are u with Neymar ? (Est ce que tu es avec Neymar ?) 

J.Draxler|
Yeah, why? (Oui, pourquoi ?)

|Luna
I think he does a cause that Bruna not agree with this. (Je pense qu'il a fait quelque chose dont Bruna n'est pas d'accord avec.)

J.Draxler|
I search (je cherche)

Bon. Je vais devoir attendre. Tout repose sur cet espoir. Même si, je ne sais pas pourquoi ai-je un mauvais pressentiment ?

***
Oi gente!

Qu'est ce que Neymar a fait ?

Até já🤙🏼

Questions:

- les différents conversations ?
- la supposition de Luna ?

Luna Où les histoires vivent. Découvrez maintenant