LVI

92 8 1
                                    

Trois jours étaient passés après l'intervention de Julian et Yeon-Jun. Trois jours que le numéro dix espérait se rapprocher rapidement de sa fille. Seulement, elle n'était pas du même avis. Assise sur son lit, son téléphone dans l'une de ses mains et sa peluche dans l'autre, elle répondait à son sauveur.

Junnie|
Please (S'il te plaît)

Junnie|
Listen your dad (Écoute ton père)

Junnie|
If u don't want, please do it for me (Si tu ne veux pas, s'il te plaît fait le pour moi)

Un long soupir passa la barrière de ses lèvres et Luna se releva lentement de son lit. Elle attrapa son pull qu'elle mit et sorti de sa chambre. Elle croisa sa mère dans le salon et la salua d'un signe de tête. Bruna était au courant des agissements de Luna. La jeune fille quitta le domicile.

On était le premier jour du week-end. Son père était comme à son habitude introuvable. Bruna tentait du mieux qu'elle pouvait d'assurer son rôle de mère auprès de la jeune fille mais cela était compliqué. Luna ne s'ouvrait à personne mais faisait preuve d'un grand respect.

Marchant dans les différentes rues, elle se rendait à l'adresse que son ami lui avait envoyé deux jours plus tôt. En passant par une rue, elle ne remarqua pas quelqu'un foncer vers elle. Ce n'est que lorsqu'elle abaissa son regard qu'elle remarqua une petite fille, en pleurs. Elle lui tendit sa main pour la relever et la petite fille la saisit immédiatement. La petite serra sa main si fort que la jeune fille décela rapidement de la peur dans son geste.

Des exclamations se firent entendre. Luna regarda la petite pour remarquer qu'elle se cachait derrière elle.

« Vient donc ici petite insolente ! » , cria une voix masculine.

La jeune fille releva son regard pour observer une silhouette courir vers elle. Elle s'arrêta face à Luna et la regarda d'un mauvais il.

« Tu me dois quelque chose jeune insolente ! » , cria cet homme.

Alors que la petite fille allait tenter de s'enfuir, Luna serra son poignet avec sa main. Son regard froid se posa sur celui de cet homme qui releva son regard vers elle.

« Tu veux quoi toi ?! Casse toi ! J'ai des comptes à régler avec elle ! » , cria t'il.

L'attention des gens se porta alors sur eux. Comme si de rien était, Luna récupéra la petite qu'elle porta et s'en alla. Il ne pouvait rien faire face aux regards des gens. Il ne pouvait rien tenter car il venait d'attirer la curiosité de la population. Luna entendit des échanges.

« Il devrait se faire aider, il parle tout seul.
- Vous savez à qui il parlait ?
- Pourquoi s'énervait-il contre personne ? »

Luna continua son chemin jusqu'à être à distance raisonnable. Elle reposa la petite fille au sol et plaça sa main sur sa tête. Elle caressa tendrement ses cheveux pour la calmer. Peu de temps après, deux personnes vinrent la chercher. Deux femmes. Elles semblaient incroyablement inquiètes. Elle les observa, en retrait. Alors qu'elle partait, la petite fille se retourna et lui adressa un énorme sourire pour lui dire au revoir et la remercier.

Elle continua son chemin jusqu'à l'adresse qu'il lui avait envoyé et pénétra dans le bâtiment. Elle rencontra cinq personnes. Yeon-Jun semblait le plus jeune.

« This is a surprise for you. (Ceci est une surprise pour toi.) » , fit il.

Luna s'approcha de lui et se plaça à une distance qui lui permettait de tout voir. Le garçon se plaça face à un petit clavier de piano et après plusieurs secondes d'hésitation, il entama une mélodie.

La jeune fille l'écouta attentivement. Elle reconnût cette mélodie. Elle reconnût ces paroles, elles correspondaient à Alone. Le premier morceau que Yeon-Jun avait fait écouter à Luna. Son premier véritable morceau. Luna se souvenait des significations de ces paroles.

Lorsque la chanson se termina, il releva son regard et avec étonnement, il observa un sourire sur le visage de son amie. Elle souriait. Ce n'était pas un sourire forcé, il était sincère. Elle le remercia d'un signe de tête et récupéra son téléphone pour lui envoyer un message.

|Luna
Thank you  (merci)

|Luna
You're not alone  (tu n'es pas seul)

|Luna
It same for you  (C'est pareil pour toi)

Un sourire éclaira ses lèvres et il frappa dans ses mains. Il parla avec les quatre personnes de la pièce et demanda à Luna de venir les rejoindre.

« Today, I talk with my friends and they okay. But you, are you okay for training with we? (Aujourd'hui, j'ai parlé avec mes amis et ils sont d'accord. Mais toi, est ce que tu es d'accord pour t'entraîner avec nous ?) » , demanda t'il.

Luna observa les autres personnes de la pièce et ils hochèrent la tête. Un pas puis deux, elle venait de répondre positivement. Les six personnes se placèrent près du miroir de la pièce et l'un des garçons lança la musique. La jeune fille observa dans un premier temps les cinq garçons bouger ensemble et très vite ils l'inclurent. Elle apprit. Elle répéta.

Au domicile du brésilien, le numéro dix discutait avec sa petite amie. Bruna démontait ses arguments. Neymar voulait à tout prix révéler la vérité à tout le monde. Sa petite amie n'était pas du même avis. Luna ne connaissait pas la famille de ses deux parents. Elle ne connaissait que très peu de monde et tout était précipité. Elle ne faisait déjà confiance à personne, qu'est ce que serait ensuite. Le nouveau parisien hocha la tête, comprenant les paroles de sa petite amie.

« Por que não me dizes onde está a Luna? (D'ailleurs, pourquoi tu refuses de me dire où est Luna ?) , demanda Neymar.
- Ela tem direito à liberdade. E vou dizer que é um segredo entre mim e a minha filha. (Elle a le droit à la liberté. Et puis, je vais dire que c'est un secret entre ma fille et moi.) » , sourit Bruna.

***
Oi gente!

Comment vous allez ?

Premier chapitre du tome 2, ça commence bien nan ? Bruna protège déjà sa fille contre le petite côté enquêteur de Neymar.

Até já 🤙🏼

Questions:

- la chanson de Yeon-Jun ?
- la venue de Luna ?
- le secret que Bruna possède avec sa fille ?
- l'intégration de Luna avec les quatre autres garçons ?
- Qui sont ils ?

Luna Où les histoires vivent. Découvrez maintenant