Le voyage fût assez rapide. Il n'y avait pas de temps à perdre. Anna, Yeon-Jun et Arthur était les trois seuls personnes à être parti en Italie. Anna aurait préféré qu'Arthur ne vienne pas mais elle n'avait pas vraiment le choix. A peine arrivé à l'hôtel pour déposer les petits sacs qu'ils avaient, Arthur voulait déjà partir. Cinq jours étaient passés depuis qu'il avait découvert la supercherie et il ne tenait plus en place.
Anna, ressentait une petite pointe de stress. Elle voulait que tout se passe bien. Elle espérait que l'état dans lequel serait Luna, ne serait pas trop apocalyptique.
L'avocate obligea Arthur à attendre deux petites heures. Il ne fallait que les gens découvrent quelque chose. Ils devaient être discrets. Quand ce fût le moment d'y aller, Arthur pressait même ses deux camarades. Il stressait. Il avait peur.
Lorsqu'Arthur les mena devant un bâtiment, Anna se senti mal. Elle avait peur d'entrer. Celui qui donna la marche à suivre fût Yeon-Jun. Il ne voulait pas attendre une seconde de plus. Il entra calmement dans l'enceinte du bâtiment et observa les alentours avant de se diriger vers un endroit. Faisant attention à ne pas se faire repérer, il souleva plusieurs feuilles pour obtenir les informations qu'il désirait.
Avec son sens de l'orientation, Yeon-Jun emmena ses camarades à la découverte des lieux. Ils parcoururent une bonne partie de l'établissement avant que le jeune homme ne s'arrête. Arthur ne perdit pas une seconde et entra dans cette chambre. Anna suivit la pile électrique en demandant au jeune coréen de rester à l'extérieur pour surveiller les lieux.
A l'intérieur, la pièce n'était éclairée que par le petit filet de lumière provenant de l'extérieur. Arthur s'approcha rapidement du lit et tenta de réveiller Luna. La jeune fille commença lentement à émerger. Remarquant le visage d'Arthur, un sentiment de surprise l'envahit. Alors que le jeune homme allait la prier de se lever au plus vite, il n'en fût pas ainsi. La porte de la salle de bain s'ouvrît, laissant apparaître une silhouette.
« J'en étais sûr. Vous étiez assez bête pour penser que je laisserai la chambre de ma fille sans surveillance ? , ricana Henri.
- Vous n'avez pas le droit de retenir une enfant comme si elle était prisonnière ! , s'exclama Arthur.
- Que tu es mignon petit Arthur. Tu ferais mieux de la fermer. Tu n'es pas ma plus grande menace, celle que je n'apprécie pas ici, c'est l'avocate. » , enchaîna Henri.Il s'avança vers Alice, le regard noir. L'avocate avala difficilement sa salive, qu'allait il lui faire ? Luna, qui était à présent à moitié réveillée, se leva. Elle avait senti le danger. Son soupçon était confirmé lorsqu'Henri leva son poing pour frapper la jeune femme. Retenant son bras, de ses mains froides, Luna l'empêchait de frapper la jeune femme. Alice eu le temps de réaliser et reculer. Arthur se plaça près d'elle.
« Lâche moi ! » , hurla Henri.
Il bougea son bras vers l'arrière et son coude percuta le visage de Luna. La jeune fille lâcha prise et se recula de quelque pas. Dans son état, elle ne pouvait rien faire. Alors qu'Henri s'apprêtait à repartir à la charge, la porte s'ouvrît. Les seuls bruits qu'entendit Luna furent les gémissements de douleur de son père. Après cela, elle senti des bras l'entourer. Au premier contact, elle se crispa mais en reconnaissant son odeur, elle se laissa faire.
Sans un bruit et d'un seul regard, Yeon-Jun ordonna à tout le monde de sortir. Arthur et Alice furent les premiers. Le jeune homme fit monter la jeune fille sur son dos et la mena en dehors de cette pièce. Le chemin jusqu'à l'hôtel se passa dans le silence. Anna avait réussi à arrêter un taxi qui les avait mener jusqu'à leurs destination. Pendant le trajet, Luna n'avait pas lâché le jeune coréen. Elle s'était d'ailleurs rendormie sur lui.
Arrivé à la chambre, Yeon-Jun glissa la jeune fille dans ses couvertures et les remonta pour qu'elle n'attrape pas froid. Il allait tenter de partir lorsqu'une main froide agrippa l'un de ses doigts. Le jeune coréen tourna la tête pour observer le regard à demi réveillé de Luna. Il s'allongea à côté d'elle, l'encerclant de ses bras et tenta au mieux de ne pas bouger pour qu'elle se repose.
Dans la chambre d'à côté. Arthur se triturait les doigts. Anna peinait à reprendre pleinement ses esprits.
« Tu crois qu'elle va bien ? , demande Arthur.
- Nous le saurons lorsqu'elle sera réveillée. » , répond simplement Anna.Le silence accueillit la réponse. Ce silence pesant, stressant avec une pointe d'électricité dans l'air. Ce silence qui ne présage rien de bon.
***
Oi gente!Comment vous allez ?
Vous pensez quoi du sauvetage de Yeon-Jun et de l'inconscience d'Arthur ?
Até já 🤙🏼
Questions:
- le sauvetage de Yeon-Jun ?
- le stress d'Anna ?
- la pile électrique nommée Arthur ?
- la prévision d'Henri ?
- le sauvetage de Luna ?
VOUS LISEZ
Luna
Fanfiction« L'espoir est une illusion créée pour nous aider à supporter notre souffrance. » L'espoir. Cette illusion à laquelle nous nous accrochons tous. Cette illusion qui nous force à ne pas baisser les bras. Qui nous force à nous à battre. À combattre. À...