LXV

105 7 1
                                    

- Luna

Le moment tant attendu arrive. Bientôt je pourrais lui prouver que je ne suis pas celle auquel tu penses.

Pour le moment, je dois me concentrer sur mes cours. Le coup de sport est censé m'intéresser mais celui-ci est particulièrement ennuyant. Le professeur veut nous faire faire des exercices physiques car soit disant il est très fatigué. Mon œil oui. Faire des squats en se mettant derrière les filles est vachement être fatigué.

M'enfin, je ne vais pas polémiquer là dessus.

Il me reste une heure à survivre et ensuite je serais tranquille. Il me restera deux petites heures avant d'aller manger et quatre heures l'après midi. Enfin, je pensais que mon avant dernière se passerait normalement mais le ciel n'en pas a décidé ainsi.  Les plombs viennent de sauter. Je me retrouve plongée dans le noir avec les vingt cinq autres élèves de ma classe.

Certains commencent à s'agiter et malgré les conseils du professeur, ils ne semblent pas rassurés. En parlant de cela, quel est l'inconscient qui vient de me trouver la main ?! Veut-il vraiment disparaître dans le noir et que l'on retrouve son corps lorsque la lumière reviendra ou ?

Quoiqu'il en soit, je m'écarte bien vite et pousse un petit soupir. Giovanni, étant dans ma classe tente de calmer l'une de ses voisines qui est en train de lui tirer le bras.

« On dirait que la situation se prête plutôt bien à mon rêve. » , entendis-je.

Pardon ? Mais qu'est ce qu'y est en train de se passer là ? Mon cerveau est en ébullition jusqu'à ce que je sens une main se poser sur mon corps. Celui-ci se fige. J'ai horreur du contact physique. Cette main me replonge dans mes douloureux souvenirs. D'un geste brusque, je dégage sa main et m'écarte. La lumière se rallume et d'un geste rapide, je remarque l'individu qui a osé venir vers moi.

Je ne suis pas contre parler et communiquer mais cela sans contact. Je ne suis pas prête. Je ne risque pas de l'être.

A la fin des cours, je rentre rapidement au domicile et envoie mes devoirs au pays des choses faites et me place dans la finalisation du projet. En allant sur mes mails, je remarque que Junnie m'a envoyé les différentes photographies que je lui avais demandé et lorsque je les affiche, je l'avoue, elles sont magnifiques. Il a parfaitement su reproduire les idées que je lui ai transcrites.

Comme papa n'est pas là pour encore quelque heures, je suis tranquille pour finaliser ce que j'ai à faire et lui renvoyer. Avec l'aide de Giovanni, Kay, les amis de Junnie et maman, Junnie et moi avons réussi à mettre en place ce gros projet qui me tient à cœur. Je pense que vous connaissez déjà le destinataire de ce projet, papa.

Je tiens à le remercier pour tout ce qu'il fait pour moi sauf que je ne sais pas comment faire alors Junnie m'a donné quelque idées et nous avons commencé à le réaliser. Cela a pris énormément de temps mais grâce à tout le monde, celui-ci est en phase terminale. Je dois bien l'avouer, j'ai vraiment hâte qu'il le voit. Après tout, ce projet a été fait avec le cœur.

J'aimerai beaucoup vous le présentez mais je ne peux pas. Je ne peux pas vous l'avouer tout de suite. Pas pour le moment. Dans un mois pile, ce sera le moment fatidique où il sera présenté.

« Luna ! » , entendis-je.

Je ferme avec empressement ce que j'étais en train de faire et m'enfuis de ma chambre pour rejoindre le salon. Je pensais qu'il se passait quelque chose de grave mais pas du tout. Je trouve juste mon père, de très bonne humeur,  un gros sourire sur les lèvres. A peine me voit-il qu'il me vient me prendre dans ses bras.

Ai-je raté quelque chose ?

***
Oi gente!

Comment vous allez ?
Je dois vous annoncer qu'il reste 3 chapitres avant la fin. Je ne sais pas si vous doutez de ce qu'il va se passer mais moi j'ai hâte.

Até já 🤙🏼

Questions:

- Luna ?
- l'individu ?
- la coupure de courant ?
- le projet ?

Luna Où les histoires vivent. Découvrez maintenant