Tout c'est passé si rapidement. Gale c'est fait arrêter alors que nous pensions pouvoir avancer tout les trois. J'ai été obligé de m'éloigner de Katniss, pour que personne ne nous repaire. Les habitants ont essayer de s'introduire au palais, l'accès était totalement bloquer. C'est la que je l'ai vue. Annie. La veuve de mon meilleure ami, la veuve de l'homme que j'aimais. Celle qui nous croyez tous morts depuis des jours. Il y avait des blessées, de nombreux blessées. Et elle était là, parmi cette foule, à soigner les coupures, les brûlures, les plaies provoquer par les armes du capitoles. Comment j'aurais pu lui faire face, comment j'aurais pu allez la voir et lui dire que l'homme qu'elle avait épouser il y à moins d'une semaine étais mort, et que moi j'étais toujours là, en vie, face à elle. C'est quand son regard c'est posée sur moi qu'elle à compris. Je ne sais pas comment. Si elle en à simplement déduis qu'il n'était plus parce que j'étais là, seule, face à elle. Ou si elle à compris en voyant mon visage baignée de larmes, que j'étais incapable de retenir. Mais toute les choses qu'elle avais en mains sont tombée au sol. Elle à secouer la tête de droite à gauche, furieusement. J'ai essayer de m'approcher d'elle, de lui dire à quel point j'étais désolée, a quel point j'aurais aimée moi aussi, qu'il soit toujours là. A quel point j'aurais tout fait pour être à sa place. J'aurais même aimée lui dire à quel point j'étais folle amoureuse de son mari, mais tout à déparée, tout est allé beaucoup trop vite.
C'est le bruit des avions qui à alerter Katniss, quand des petits parachutes ont étais largués. Elle à tout de suite compris. Elle venais de retrouver sa petite sœur, Primrose. Elle à hurler son prénom, lui à hurler de partir, de se mettre à l'abri. Mais il était trop tard. Pour Prim comme pour Annie. Je n'ai pas réaliser, je n'ai rien pu faire, à par regarder cette scène horrifique ce dérouler sous mes yeux. Les parachute sont tomber sur les civil, les soignants, et ils ont exploser. Ce n'était pas du matériels médical, mais bel et bien des bombes. Tout est allée beaucoup trop vite, et je n'ai rien pu faire, Katniss non plus. Le souffle de l'explosion m'a propulser plusieurs mètres en arrière. Ma tête à frapper le sol et j'ai eu cette impression de déjà vue. Les hurlements, le bruit des bombes, les flammes et la fumée. Mais cette fois-ci j'étais trop faible, trop faible pour me relever. Trop faible pour me battre. Alors j'ai fait la chose la plus simple qui mets étais donner de faire. J'ai fermé les yeux.
VOUS LISEZ
If you fall, I fall with you ⚔️ | HUNGER GAMES | TERMINÉ
FanficLes jeux de la faim lui ont pris son frère. La guerre lui a pris sa famille. Elle va risquer sa vie pour la rébellion. ~ • « Je suis fière de toi ma fille, tu est quelqu'un de bien, tu es forte. » « Si seulement tu avais pu partir au Hunger Game...