Toni est dans le lit à baldaquin. Elle est sur son portable. Alors qu'elle navigue sur les réseaux sociaux, elle se fait interrompre lorsqu'elle voit dans son champ de vision sa petite amie. Elle relève donc la tête et remarque que sa copine a les bras derrière son dos. Celle-ci s'avance vers le lit.
Toni : Oula, je connais bien ce petit regard !
Cheryl : Quoi comme regard ?
Toni : Le genre "mon amour, j'ai envie d'essayer des trucs sexuels avec toi, t'es d'accord ?"
Cheryl lève les yeux au ciel en rigolant.
Cheryl : Tu me connais beaucoup trop bien, c'est pas drôle !
Toni sourit.
Toni : Du coup, c'est quoi cette fameuse chose que t'as envie d'expérimenter ce soir ?
Cheryl ne dit rien et se contente de montrer ce qu'elle cache derrière son dos. Lorsqu'elle voit l'objet, Toni ne peut s'empêcher de sourire.
Cheryl : J'espère que ça répond à ta question.
Toni : Ah bah là oui !
En effet, la rouquine a dans ses mains une paire de menottes en fourrure rouge. Elle marche vers le lit en ne lâchant pas des yeux sa partenaire et s'assoit à côté d'elle.
Cheryl : Je sais pas si tu te rappelles, il y a quelques mois, quand on a commencé ce truc de fantasmes, je t'ai dit que j'aimais quand tu me tirais les cheveux.
Toni : Oui...
Cheryl : Et bien, ce soir, j'ai envie que tu le fasses.
Toni : Euh, d'accord et les menottes c'est pour quoi ?
Cheryl : Bon, en gros, ce soir, j'ai envie que tu domines, voilà comme ça c'est plus clair !
Toni : Vraiment ? Parce que d'habitude, t'es plutôt de genre à vouloir dominer !
Cheryl : Écoute, ce soir, j'ai envie d'être tout à toi. Mais bon après, si toi, tu n'en as pas envie, on peut très bien aller se coucher !
Toni : Tu plaisantes, j'espère ! Bien sûr que j'ai envie de toi ! Et encore plus, en sachant que c'est moi qui vais commander !
Cheryl rigole en levant les yeux au ciel. Puis, elle approche son visage vers celui de sa compagne. Elle pose avec délicatesse sa bouche sur la sienne. Le baiser devient rapidement torride, lorsqu'elle décide de faire rencontrer sa langue avec celle de l'étudiante aux mèches rosées. Leurs muscles bougent en synchronisation. Tout en ne lâchant pas ses lèvres, l'adolescente à la chevelure de feu s'assoit sur les cuisses de Toni. Une fois qu'elles ont terminé de visiter la cavité buccale de l'une et de l'autre. Elles se reculent. La rousse plonge dans le regard de son amante. Leurs yeux pétillent de désir. Elles s'embrassent à nouveau de façon sensuelle. Entre deux baisers, la présidente du comité des élèves retire le t-shirt de sa bien-aimée. Celle-ci se retrouve donc torse-nue. La rousse en profite pour déposer quelques brûlants bisous sur le haut de son corps. Elle commence par son épaule gauche et descend lentement vers sa poitrine, qu'elle prend le temps de déguster. Dès qu'elle a fini de jouer avec ses seins, Cheryl dirige sa bouche vers celle de sa petite amie et l'embrasse avec passion. Elle est toujours sur ses cuisses. Elle pousse délicatement son torse afin qu'elle s'allonge. Toni ne se fait pas prier et se couche. Sa copine est sur elle. La température commence à augmenter dans la chambre ! Surtout au moment où la jeune Blossom décide de se rendre au niveau de l'entrejambe de sa partenaire. Elle descend donc en déposant des baisers torrides sur son corps. Lorsqu'elle arrive à la destination qu'elle souhaite, elle ne perd pas de temps et retire d'un coup de main le short et la culotte de sa compagne. Tout en remontant vers son visage, elle embrasse sa peau nue, en passant d'abord par ses jambes, puis ses cuisses, son ventre, sa poitrine, et termine par son cou. Elle dirige sa bouche vers l'oreille de son amante et lui parle avec une voix sensuelle.
VOUS LISEZ
Choni - Scènes HOT 🔥
FanfictionVoici plusieurs chapitres, principalement hot, répartis de différentes manières : - Mini fanfiction appelé "Fantasmes". - One shot des épisodes. - Longues histoires (1 ou 2 chapitres) avec les mêmes personnages, mais différentes personnalités , carr...