Fantasmes - Chapitre 41 : Un Trajet Sensuel

1.6K 26 1
                                    

Cheryl et Toni sont actuellement dans un train qui les emmène dans une gare située près de Shadow Lake. Veronica leur a donné les clés de la demeure de ses parents, pour qu'elles puissent passer un week-end tranquille là-bas et surtout pour qu'elles puissent calmer leurs pulsions et ne plus s'envoyer en l'air au lycée. Mais bon, ces deux jours ne vont pas les empêcher de continuer à prendre du bon temps au sein de leur établissement scolaire. Quoi qu'il en soit, elles n'y pensent pas et réfléchissent à ce qu'elles pourraient faire durant ce week-end. Enfin, c'est plutôt la rouquine qui a l'air dans ses pensées. En ce qui concerne sa petite amie, elle semble avoir les idées ailleurs. En effet, celle-ci en profite d'être assise en face de la rousse, pour caresser avec l'aide de son pied, la jambe nue de sa belle. La présidente du comité des élèves, surprise par ce geste, regarde sa compagne avec incompréhension. Petit à petit, le pied de Toni monte vers son entrejambe. Dès qu'il arrive à la destination attendue, la jeune Topaz le pose sur l'intimité de la rousse qui ne peut s'empêcher de laisser un léger soupire de plaisir s'échapper de sa bouche.

Cheryl : J'ai bien fait de mettre une jupe, on dirait.

Un sourire coquin se dessine sur son visage alors que ses mains s'accrochent davantage à la table dès l'instant où elle sent le pied de sa partenaire fait pression sur le tissu qui recouvre sa partie intime.

Toni : On devrait peut-être aller dans un endroit plus discret.

La rouquine bouge sa tête de haut en bas et se lève. Sa bien-aimée fait de même et elles partent en direction des toilettes les plus proches. Celles-ci n'étant pas à la vue de tout le monde, les amoureuses en profitent pour rentrer en même temps dans la petite pièce. Une fois la porte claquée, la jeune Topaz plaque sa copine contre celle-ci. Elle l'embrasse avec passion au même moment où elle verrouille la porte. Pendant que ses mains caressent les cuisses de la présidente du comité des élèves, celles de la rousse descendent vers le postérieur de l'adolescente aux mèches rosées. Elle les presse ferment ce qui fait sourire Toni alors que sa bouche est toujours collée à celle de son amante. Alors qu'elle continue de déguster les lèvres pulpeuses de l'étudiante à la chevelure de feu, la jeune Topaz relève sa jupe laissant apparaître sa culotte rouge vive. Elle abandonne la bouche de sa dulcinée et dépose des baisers brûlants dans son cou. Cheryl ne semble pas indifférente face à ce geste, à l'entente du long soupir de plaisir qu'elle laisse s'échapper. En voyant sa réaction, la brune aux mèches roses ne peut s'empêcher de continuer ce qu'elle entreprend. Elle descend donc vers l'intimité de sa petite amie en ne manquant pas d'embrasser son corps qui brûle de désir. Lorsqu'elle arrive à l'endroit qu'elle souhaite, elle fait glisser la culotte de la rousse le long de ses jambes jusqu'à la laisser au niveau de ses mollets. Ensuite, elle remonte et dépose des baisers à l'intérieur des cuisses de sa belle. La jeune Blossom pose ses mains dans les cheveux attachés de Toni et balance sa tête en arrière qui se retrouve appuyée contre la porte. Bien qu'elle ne cesse de soupirer de plaisir, elle commence à perdre patience et ne manque pas de le faire comprendre à sa compagne.

Cheryl : Oh Toni... J'en peux plus... Prends-moi...

Un sourire prend place sur le faciès de la jeune Topaz. Elle aime tellement se faire désirer et prend un malin plaisir à torturer sa partenaire. Elle décide tout de même de mettre fin à cette torture. Elle lève la jambe droite de la rousse et la place sur son épaule. Tout en caressant l'arrière de la cuisse de sa bien-aimée, Toni pénètre sa langue dans sa partie intime. Ne s'attendant visiblement pas à ce geste, un bruyant gémissement de plaisir s'échappe de la bouche de Cheryl. Motivée, l'étudiante aux mèches roses fait de profonds aller-retour avec son muscle. Ce qui semble plaire à sa copine à l'entente de sa respiration qui est de plus en plus rapide. Elle essaie de ne pas gémir trop fort, mais cela s'avère plutôt compliqué. Ses mains sont fermement accrochées à la queue-de-cheval de Toni. La tête de celle-ci bouge de haut en bas. Peu à peu, elle accélère ses coups de langue pour le plus grand bonheur de la rouquine qui ne cesse d'encourager son amante à poursuivre ses va-et-vient. Ce qu'elle fait donc en continuant de caresser du bout de ses doigts la cuisse de la présidente du comité des élèves. L'adolescente à la chevelure de feu commence à ressentir une vague de chaleur traversée son corps, elle comprend qu'elle est sur le point d'atteindre l'orgasme et le fait remarquer à sa dulcinée.

Cheryl : Mmm, vas-y continue mon cœur, tu vas me faire jouir...

Devant autant d'excitation de la part de sa petite amie, la jeune Topaz ne peut que continuer de lui donner du plaisir. Elle remue sa langue à vive allure ce qui plaît énormément à Cheryl à l'entente des gémissements qui ne cessent de sortir de sa bouche. Elle essaie tant bien que mal de diminuer leurs volumes, mais c'est peine perdue et elle le sait. Cela n'a pas l'air de déranger Toni puisqu'elle continue ses va-et-vient. C'est alors que la rousse pousse un dernier cri de satisfaction en s'accrochant le plus possible aux cheveux de sa belle. Elle sent ses jambes et ses cuisses trembler légèrement en même temps qu'une vague de chaleur la submerge complètement. Petit à petit, la brune aux mèches rosées ralentit la vitesse de ses aller-retour afin de faire durer le plaisir. Ce qui semble fonctionner puisque Cheryl jouit durant encore de plusieurs secondes. Lorsqu'elle est épuisée, la jeune Topaz retire sa langue et remonte la culotte de sa partenaire qu'elle replace correctement. Elle se dirige ensuite vers son visage. Elle embrasse d'abord son cou en remontant lentement vers sa bouche. Les amoureuses échangent un baiser rempli de tendresse qui devient rapidement torride dès l'instant où la rouquine plaque sa bien-aimée contre la porte pour prendre le contrôle de la situation. Elle ne perd pas de temps et descend sa main droite vers l'intimité de celle-ci. Elle glisse sa main sous son pantalon et taquine la taquine à son tour. Tout en dévorant son cou, elle caresse la partie intime de Toni par-dessus sa culotte. La pomme de sa main bouge de haut en bas contre son anatomie ce qui stimule grandement l'adolescente aux mèches rosées. Celle-ci ne peut s'empêcher de soupirer de plaisir. Cheryl rend le moment encore plus torride lorsqu'elle décide de pénétrer son index et son majeur à l'intérieur de l'intimité de sa copine. Elle fait de long va-et-vient avec ses doigts pour le plus grand bonheur de la jeune Topaz qui commence déjà à gémir de plaisir. Elle pose ses mains dans le dos de son amante et ferme ses yeux pour apprécier au maximum ce qu'elle est en train de lui faire. La température ne cesse d'augmenter dans la petite pièce. Bien que le miroir soit petit, il est recouvert de buée. Cependant, les amoureuses n'y prêtent pas attention, elles sont bien trop occupées actuellement. La rousse poursuit ses aller-retour en continuant de déposer des baisers brûlants dans le cou de sa dulcinée. Peu à peu, elle augmente la vitesse de ses doigts et varie de temps en temps ses gestes. Parfois, elle les bouge de haut en bas et parfois, elle fait mouvements circulaires avec. Quoi qu'il en soit peu importe la façon dont elle agite son index et son majeur, Toni est comblée de bonheur et elle le montre à sa petite amie.

Toni : C'est tellement bon mon amour...

Cheryl laisse le cou de la jeune Topaz tranquille et plonge dans son regard. Ses yeux pétillent d'envie et de désir. Lorsque l'étudiante aux mèches roses voit sa belle se mordre la lèvre inférieure, elle se sent encore plus exciter. C'est à ce moment, qu'elle se rend compte qu'elle n'est plus très loin de l'orgasme.

Toni : Cheryl, je ne vais pas tenir plus longtemps...

La rousse approche sa bouche vers l'oreille gauche de sa compagne et lui parle avec une voix sensuelle.

Cheryl : Laisse-toi aller mon cœur...

La voix à la fois douce et sexy de Cheryl ne laisse pas indifférente Toni. Les battements de son cœur ne cessent de taper contre sa poitrine. Elle s'accroche fermement au corps de sa partenaire et gémit une dernière fois de plaisir. Afin d'étouffer le son pour ne pas qu'il résonne dans tout le train, la rousse pose sa bouche sur celle de sa bien-aimée et l'embrasse avec tendresse. Elle ralentit ses va-et-vient jusqu'à les arrêter complètement et les dirige vers son visage. Elle les nettoie en ne lâchant pas sa copine des yeux. Cette fois, c'est elle qui se mord la lèvre inférieure. Une fois propre, Cheryl retire ses doigts de la bouche et embrasse une dernière fois Toni avant qu'elles remettent leurs vêtements et leurs cheveux correctement. Puis, elles sortent des toilettes et retournent à leurs places comme si rien ne c'était passé. Après tout, ce n'est pas la première fois qu'elles s'envoient en l'air dans un lieu public et ce n'est sûrement pas la dernière fois non plus...



PS : Merci encore à @AuroreGrx   pour cette idée de chapitre !


Choni - Scènes HOT 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant