Fantasmes - Chapitre 32 : Dans Le Bureau De Honey

2K 26 9
                                    

Cheryl et Toni marchent main dans la main dans le couloir principal du lycée. Alors que la jeune Topaz est en train de parler à sa petite amie, la rouquine prend sa main et l'attire dans une pièce. 

Toni : Cheryl, qu'est-ce que tu...

Elle n'a pas le temps de finir sa phrase qu'elle se fait plaquer contre la porte. Elle tente à nouveau de répliquer sauf que sa partenaire pose sa bouche et l'embrasse de façon très sensuelle. Elle se laisse donc aller et bouge ses lèvres au même rythme que celles de la rousse. Elle caresse son dos de haut en bas et fini par les poser sur les fesses de sa dulcinée qu'elle presse tendrement. Comme d'habitude, ce geste à tendance à faire sourire la présidente du comité des élèves. Une fois qu'elles ont terminé de dévorer leurs bouches, les amoureuses reculent leurs têtes. Toni en profite pour regarder où elle se trouve. 

Toni : Qu'est-ce qu'on fout dans le bureau de Honey ? 

La rousse ne répond pas directement et se contente de diriger sa bouche vers l'oreille de sa compagne et lui parle avec une voix sensuelle.

Cheryl : J'ai envie de te prendre sur le bureau. 

Pendant que Cheryl verrouille la porte, les sourcils de Toni se lèvent signe qui montre que l'adolescente est surprise, mais pas choquée d'entendre la phrase de son amante.

Toni : Et si Honey revient ? 

Cheryl : Ça risque pas d'être maintenant puisqu'il s'occupe d'un dégât des eaux qu'il y a eu dans les toilettes. 

Toni : Ne me dis pas que c'est toi qui a saboté les toilettes ? 

Cheryl : Ce mec m'exaspère au plus au point, il fallait bien que je me venge ! 

Toni : Purée Cheryl, si tu savais à quel point tu m'excites ! 

Cheryl : T'as qu'à me montrer ! 

À la fin de sa phrase, la présidente du comité des élèves se mord la lèvre inférieure. Ce petit geste est suffis amplement à stimuler davantage la jeune Topaz. Celle-ci n'attend pas plus longtemps et place ses mains sur les hanches de sa belle. Elle la rapproche vers son corps et l'embrasse tendrement. Leur baiser devient rapidement sensuel lorsqu'elle décide de faire rencontrer sa langue avec celle de sa copine./ Toni passe ses mains sous le t-shirt de la fille qu'elle aime le plus au monde et caresse le bas de son dos. Leurs bouches tout comme leurs corps ne se décollent pas une seconde. Même lorsqu'elles se déplacent jusqu'au bureau. Une fois arrivée devant le meuble, Cheryl passe ses mains sous les cuisses de sa bien-aimée et les lève de façon à ce qu'elle s'assoit sur le bureau. La rouquine se place entre ses jambes et dévore le cou de sa petite amie avec des baisers les plus brûlants les uns que les autres. En même temps, elle descend sa main droite vers l'entrejambe de sa partenaire. Elle fait glisser ses doigts sous la culotte et le pantalon de sa dulcinée. Avant de faire quoi que se soit, elle plonge dans son regard. En voyant ses yeux remplis de désir, la rousse se mord la lèvre inférieure. Elle n'attend pas plus longtemps et pénètre son index et son majeur à l'intérieur de la partie intime de sa dulcinée. En sentant les doigts de sa compagne entrés en elle, la jeune Topaz ne peut s'empêcher de soupirer de plaisir en balançant sa tête en arrière. Sa réaction ne passe pas inaperçu aux yeux de Cheryl. Celle-ci continue de déguster le cou de son amante tout en faisant des va-et-vient plus rapides et profonds. Toni enroule ses bras autour de la nuque de sa belle. Ses gémissements sont de plus en plus bruyants et répétitifs. Pour ne pas qu'ils éveillent les soupçons dans le lycée, la présidente du comité des élèves embrasse sa copine pour étouffer au maximum le bruit des cris qui sortent de la bouche de celle-ci. Cela n'empêche pas la rousse de diminuer ses aller-retour, au contraire, elle les accélère. Étant d'humeur coquine, comme à peu près tous les jours, elle n'hésite pas à rendre l'instant encore plus torride. Elle déplace sa bouche vers l'oreille droite de sa bien-aimée et lui parle avec une voix sensuelle.

Choni - Scènes HOT 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant